Electronic Arts met la pression sur Tiger Woods

 

Publié le Jeudi 2 décembre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

 

Electronic Arts met la pression sur Tiger Woods

You fucked my wife ?

Après ses démêlés conjugaux, Tiger Woods a vu tous ses sponsors s'envoler les uns après les autres. C'est que l'Amérique puritaine ne pouvait tolérer de tels écarts. Encore, il aurait flingué un gamin, ou égorgé une vieille... mais là... non... c'est intolérable.

Electronic Arts, pourtant, a continué à lui accorder sa confiance : il faut dire que les jeux Tiger Woods PGA Tour se vendent bien et que changer un nom de série serait une sorte de départ à zéro... sans parler du fait qu'aucun autre golfeur n'est aussi célèbre, en ou hors parcours.

Ce n'est pas pour cela que l'éditeur de jeux vidéo est disposé à lui faire des cadeaux... Ainsi, le PDG d'EA, John Riccitiello, a mis un coup de pression sur le golfeur. Il faut dire que les performances en dehors d'un lit, sur le green, club en mains, du Tigre, n'ont pour le moment pas de quoi faire la Une des journaux.

Si Riccitiello explique que son jeu est "le meilleur jeu de golf" et que Tiger Woods reste "le meilleur golfeur", il lui conseille de hisser son niveau de jeu et de gagner à nouveaux des grands tournois s'il veut conserver EA comme sponsor.
Nous sommes en relation depuis très longtemps et nous avons fait de grandes choses ensemble, c'est pourquoi nous voulons lui laisser le bénéfice du doute pour un certain temps.
Depuis la mi-octobre, Tiger Woods a perdu sa place de numéro 1 au classement mondial, place qu'il occupait depuis 1998 (hormis quelques brèves interruptions).





image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Kef le 02/12/2010 à 11:49

 

1

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Excellent smiley 13

1409 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7843-ea-tiger-woods-pression-ultimatum