Publié le Mercredi 17 novembre 2010 à 08:59:00 par Maxime Steinmetz
Une date pour Marvel VS Capcom : Fate of two Worlds
La Daaaaaaate Man tin nin nin nin nin nin nin nin nin Daaaate Maaaaan (pub gratuite pour DC)
D'un autre côté et comme le veut ce qui est en train de devenir une coutume, nous aurons droit à une édition collector dans un superbe écrin de métal. Il sera accompagné d'un comic book faisant office de prologue au jeu, d'un mois d'abonnement gratuit au comic service Marvel sur le PSN ( + un code de téléchargement ) et l'annonce de deux personnages gratuits disponibles en DLC. Comprenez par là que si Jill Valentine et Shuma Gorath ne seront disponibles que 4 mois après la sortie du jeu, les personnes ayant opté pour le menu maxi best of n'auront pas à payer pour les obtenir.
Le tout au prix de 70 $ chez nos confrères américains (salopards importateurs de punaises de lits), donc imaginez un prix similaire en euros...ce qui n'est pas outrageusement malhonnête....bref.
Pour résumer, de l'avance sur le planning et une aubaine pour les fans de ce crossover nerveux et riche en super -pouvoirs. Fêtons ça avec deux petites vidéos introduisant Miss Hulk, cousine du géant vert et Zéro, partenaire
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
***Marvel***
Captain America
Deadpool
Dr Fatalis
Dormammu
Hulk
Iron Man
Magnéto
M.O.D.O.K.
Miss Hulk
Shuma-Gorath (en DLC)
Spider-Man
Super-Skrull
Thor
Wolverine
X-23
***Capcom***
Amaterasu
Arthur
Chris Redfield
Chun-Li
Dante
Felicia
Jill (en DLC)
Morrigan
Ryu
Spencer
Trish
Tron Bonne
Viewtiful Joe
Wesker
Zero
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La Daaaaaaate Man tin nin nin nin nin nin nin nin nin Daaaate MaaaaanVoilà ce qui arrive quand on surmène ses collaborateurs : ils craquent
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La Daaaaaaate Man tin nin nin nin nin nin nin nin nin Daaaate Maaaaan
Nul !! maintenant j'ai ce générique en tête !!!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par 4lex luitor
Nul !! maintenant j'ai ce générique en tête !!!
ahaah que tu es facilement manipulable !
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Max Steinmetz
ahaah que tu es facilement manipulable !
Pareil, et en plus quand j'ai survolé le texte, j'ai vu 21 décembre 2012, je me suis dit "P***n de bande de c******ds de m***e, pourquoi il font ça b****l !"
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jibo
Pareil, et en plus quand j'ai survolé le texte, j'ai vu 21 décembre 2012, je me suis dit "P***n de bande de c******ds de m***e, pourquoi il font ça b****l !"
dès qu'il sort, j'aurai une revanche à prendre
il est interdit de me battre à un jeu devant des milliers de personnes (enfin 5 ou 6 derrière nous)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Déjà que tu penses pas à passer la 4ème sur GT5 (ce qui a été vu par 1400 personnes ), je vois pas comment tu peux faire pour me battre.
dès qu'il sort, j'aurai une revanche à prendre
il est interdit de me battre à un jeu devant des milliers de personnes (enfin 5 ou 6 derrière nous)
1228 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le tout au prix de 70 $ chez nos confrères américains (salopards importateurs de punaises de lits), donc imaginez un prix similaire en euros...ce qui n'est pas outrageusement malhonnête....bref.
Ce qui l'est plus... C'est de proposer des persos en DLC
Ca n'augure rien de bon pour les futurs jeux de castagne tout ça
2845 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
337 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Max Steinmetz
oui mais c'ets un faux DLC étant donné que l'édition collector est au prix d'un jeun normal. Un jeu cher normal certes, mais normal tout de même.
Oui mais pour le coup, ça veut surtout dire qu'ils vont surement proposer d'autres persos en DLC... (et ceux qui n'achèteront que la version "normal" l'ont dans l'os).
Et vu le type de contenu, je pense surtout que cela veut dire que les persos sont déjà inclus dans le jeu (sinon comment pourrait-on les affronter sans les avoir activés?)
Bref une belle carotte à mon sens.... Mais bon si ça ne gêne personne et/ou les gens sont prêts à payer pour ça dans le futur....
2845 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
337 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Monter une équipe avec Deadpool, Spencer et Ryu c'est presque un pur fantasme !!!
Vivement !!!
PS : Les presques, parceque je trouve quand même le contenu un poil léger... manque quelques têtes dans le cast genre Bison ou Guile chez Capcom (SF), où est Megaman ? Et coté Marvel mouais... un Iceman, Rogue, War Machine, Venom et surtout PUNISHER ???? J'éspère qu'ils pointeront leur pif avant la sortie...
281 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)