Guitar Hero se prépare un best-of...

Publié le Vendredi 13 février 2009 à 08:37:47 par Gizmo

Guitar Hero se prépare un best-of...

Moi je veux un Guitar Hero chansons d'entre-deux guerres

Suivant la logique toute particuli' des maisons de disque qui aiment d'un artiste vous refiler greatest hits sur greatest hits, best-of sur best-of, compile sur compile, Activision compte publier un Guitar Hero : Greatest Hits. Comme son nom l'indique, il s'agira d'une compilation des meilleurs titres de Guitar Hero, Guitar Hero Encore : Rocks the 80s, Guitar Hero II, Guitar Hero III: Legends of Rock, et j'en passe et j'en oublie... bref de tous les Guitar Hero sortis 'e jour. Toutes les anciennes chansons seront adapt' pour 'e jou' sur tous les instruments, 'avoir batterie, guitare, basse, micro, triangle, trompette, xylophone. Une bonne nouvelle pour les joueurs sur PS3 et sur Wii qui n'ont connu les joies des Guitar Hero qu''artir du num' 3, une moins bonne nouvelle pour les joueurs sur 360 qui avaient d' le deuxi' 'sode du jeu. Enfin dans tous les cas, 'ne p' pas non plus trois pattes 'n canard comme annonce : on aurait quand m' pr'r'n truc bien plus nouveau et qui nous fasse un poil plus r'r. A quand un Guitar Hero : Dire Straits ou un Guitar Hero : U2 ' Mmmh '

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

750-guitar-hero-se-prepare-un-best-of