Publié le Jeudi 14 octobre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) NBA 2K11 (PC/PS3/Xbox360)
MJ le MC
Jusqu'à aujourd'hui, Michael Jordan était bien souvent absent des jeux de basket. A part dans un jeu SNES (Michael Jordan Chaos in the Windy City) et dans certains vieux jeux, ses apparitions se comptaient sur les doigts d'une main... Problème d'image, de droits bien trop élevés... bref, il fallait faire sans la plus grande légende de la NBA.Aujourd'hui, le temps a passé. Les droits sont sans doute bien moins chers. Mais on ne l'a toujours pas oublié. Michael Jordan s'offre un jeu vidéo. Et pas n'importe lequel.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
NBA 2K11 offre, et c’est son plus grand atout, une base de données formidables, courant sur plusieurs époques, et qui permet de contenter jeunes comme anciens, fans comme amateurs.+1, j'ai testé le jeu chez un pote (sur PC) et moi qui suivait ardemment la NBA entre 95 et 98 j'ai particulièrement adoré retrouver l'équipe des Jazz de cette époque, et son mythique duo Malone-Stockton !
1495 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Un peu moins du grand art, par contre, les pubs omniprésentes sur et en dehors du terrain. Les moments Gatorade, les mi-temps Panasonic et j’en passe, c’est un poil lourdingue, en fait. Certes, ça permet du brousouf en plus pour les développeurs, mais c’est une pollution visuelle qui n’apporte rien au joueur. Et surtout pas une baisse de prix du jeu. Donc intérêt zéro.
lourdingue certes, par contre ce n'est rien que la reproduction de ce qui se fait à la télé US... et comme le jeu a à priori été penser pour donner l'impression d'une retransmission télé, je ne trouve pas ça si aberrant que cela.
bon c'est sûr, en bon français que je suis, ça m'aurait plus botter d'avoir les Eddy Half-time et les highlights de Xavier Vaution....
519 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)