(Test) Just Dance 2 (Wii)

Publié le Mercredi 13 octobre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Just Dance 2 (Wii)

Les dix gagas

Just dance. Gunna be okay.
Da-doo-doo-doo
Just dance. Spin that record babe.
Da-doo-doo-doo
Just dance. Gunna be okay.
Duh-duh-duh-duh
Dance. Dance. Dance. Ju-just dance

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 13/10/2010 à 12:27

1

Inscrit le 03/05/2009

Vivement des vidéos-test smiley 15

1243 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 13/10/2010 à 14:23

2

Inscrit le 31/05/2009

Pas la peine d’avoir fait Polytechnique pour comprendre et pour jouer. C’est même déconseillé, à vrai dire, puisqu’il vous faudra une sacrée dose d’humilité, d’autodérision et ne pas avoir peur de faire le pitre en public pour vous lancer dans une partie.

un peu réducteur non?

519 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 13/10/2010 à 16:21

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Szempruch

un peu réducteur non?
En quoi ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 13/10/2010 à 16:55

4

Inscrit le 27/04/2009

Tous les polytechniciens ne sont pas comme ça... smiley 18 Bon d'accord, y'en a, mais une minorité. C'est en effet réducteur, ça oppose de manière trop manichéenne la France d'en bas, vous savez, celle qui achète du pain et qui regarde la télé, les bonnes petites gens ; et les élites, enfermées dans leur carcan, etc... trop réducteur, oui, vraiment.

Bon.

ça ce serait si on était ailleurs. Mais là on est sur gamalive.

Mais quand même. Comme un grand sage me l'a dit pas plus tard qu'hier, fais attention, des étrangers de passage pourraient dire "ah oui il a raison".

3088 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 13/10/2010 à 17:18

5

Inscrit le 28/04/2009

pour avoir mis les pieds à Polytechnique....c'est pas loin de la vérité smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 13/10/2010 à 17:22

6

Inscrit le 03/05/2009

Ma cousine est à polytechnique, son copain aussi (Charles-Henri de son prénom) et je connais quelques uns de ses amis... j'aurais jamais pensé voir des gens si vieux dans des corps de jeunes.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 13/10/2010 à 21:41

7

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par gizmo

En quoi ?

je vais pas revenir sur le débat sur les généralités tout ça, d'abord parce que c'est inutile de clamer haut et fort que je connais des noirs qui ne sentent pas mauvais, des arabes qui ne sont pas des voleurs, des roumains qui ne sont pas des mendiants ou encore des portugais qui ne sont pas dans le bâtiment...

non, c'est surtout pour dire que gesticuler de manière ridicule en public est aussi du domaine des arrogants qui se prennent au sérieux...

la preuve en image

519 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 13/10/2010 à 21:50

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Szempruch

je vais pas revenir sur le débat sur les généralités tout ça, d'abord parce que c'est inutile de clamer haut et fort que je connais des noirs qui ne sentent pas mauvais, des arabes qui ne sont pas des voleurs, des roumains qui ne sont pas des mendiants ou encore des portugais qui ne sont pas dans le bâtiment...
Ha ha ha. Bien sûr. Et la marmotte...

non, c'est surtout pour dire que gesticuler de manière ridicule en public est aussi du domaine des arrogants qui se prennent au sérieux...

la preuve en image
C'est vrai. Mea Culpa. En fait de Polytechnique, j'aurais dû citer Saint-Cyr. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 13/10/2010 à 22:38

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Szempruch

la preuve en image

Non. Là c'est faux. Tu viens de perdre toute crédibilité.

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7326-just-dance-2-wii-test