Il revend la console et les jeux de son fils pour acheter de la drogue

Publié le Samedi 14 août 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Il revend la console et les jeux de son fils pour acheter de la drogue

Normal, quoi

imageJoseph Philips, 28 ans, a été arrêté par la Police de Cincinnati (USA) pour avoir volé... la console et les jeux vidéo de son fils de 9 ans.

Il était venu chez son ex-femme pour voir son fils, suivant le droit de visite qui lui était accordé chaque week-end. Alors que le fils était sorti pour quelques temps, Joseph a pris la console et les jeux vidéo, le tout estimé à approximativement $1000, et les a revendu dans une boutique de jeux.

Il n'en a récupéré que le 1/10ème du prix (et c'est lui le voleur ?), soit une centaine de dollars, pour s'acheter de la drogue.

La Police l'a arrêté et remis en liberté. Mais en raison de son absence le jour de l'audition, le juge a délivré un mandat d'arrêt contre lui. Il a expliqué ne pas avoir pu venir parce qu'il suivait un programme de désintoxication.

L'histoire ne dit pas si le fils a récupéré son matériel, ni si la boutique a été poursuivie pour recel. Ce serait amusant.

Trouvez vos produits drogue moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 14/08/2010 à 13:16

1

Inscrit le 27/04/2009

Tiens, il est allé chez Micromania ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 15/08/2010 à 01:39

2

Inscrit le 27/04/2009

Une des raisons pour lesquelles je revend plus rien et que je parfais mon décor de geekitude smiley 7

1422 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 15/08/2010 à 02:24

3

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par streum13

Une des raisons pour lesquelles je revend plus rien et que je parfais mon décor de geekitude smiley 7

C'est vrai que c'est affligeant l'entubage que l'on subit quand l'on souhaite revendre nos consoles/jeux.

785 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6852-pere-vole-consoles-jeux-drogue