Assassin's Creed Brotherhood (GamesCom)

Publié le Vendredi 20 août 2010 à 11:34:30 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Brotherhood (GamesCom)

Impatient

Assassin's Creed Brotherhood sera graphiquement identique à Assassin's Creed II. Même moteur graphique, même époque, et si l'action se déroule à Rome et non plus à Venise ou Florence, entre nous, c'est kif-kif.

Le jeu sera donc une sorte de 2.5...

Faut-il pour autant allumer le bûcher et se dire qu'il ne proposera rien de plus que Assassin's Creed II ? Non. Déjà, Rome est intégralement recréée. Grande et grandiose.
Ensuite, Ezio recrute des assassins parmi la populasse oppressée par Borgia. Ces assassins viendront, dans les moments critiques, lui prêter main forte. Vous allez donc remonter cet ordre, lui redonner ses lettres de noblesse. Vos assassins pourront d'ailleurs être envoyés dans les principales capitales d'Europe pour effectuer des missions en solo (que vous ne jouerez pas). Cela leur permettra d'augmenter leur efficacité, leur capacités, et donc d'être meilleurs sur le terrain quand vous en aurez besoin (attention qu'ils ne se fassent pas tuer lors de leurs missions).

Ezio a des « points d'assassins », un peu comme ses cases points de vie, qui lui permettent d'appeler à l'aide ses acolytes.
Il aura aussi un arsenal un peu différent (arbalète, parachute...) et pourra prendre des objets sur les corps de ses victimes pour les revendre.

Pour le reste, c'est quasiment identique au précédent jeu. Et franchement, ça importe peu : ça a l'air toujours aussi passionnnant.

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 20/08/2010 à 12:45

1

Inscrit le 27/04/2009

j'ai hâte de mettre mes minimes dessus, j'ai adoré Assassin Creed 2 et si c'est aussi sympa, je le prend direct smiley 1

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6800-assassin-creed-brotherhood-gamescom-preview