Noel Gallagher adore Guitar Hero

Publié le Lundi 2 février 2009 à 10:51:39 par Gizmo

Noel Gallagher adore Guitar Hero

Ecoutez la voix d'un grand poète

Le compositeur/chanteur/guitariste et toujours tr'sobre Noel Gallagher, de Oasis, le groupe anciennement "ce sont les nouveaux Beatles" et actuellement "Ah ' Ils ont sorti un album y'a trois mois ' Ben j'en n'ai pas entendu parler", bref, Noel Gallagher, disais-je, s'est laiss'ller 'uelques confidences sur le jeu Guitar Hero. Et il adore le jeu. Apr'avoir, il y a quelques semaines, lanc'ue Guitar Hero 'it « {meilleur que quelqu'un se faisant couper sa putain de t' avec une 'e de samoura'endant qu'il se fait enculer par un gobelin arm''un laser} », il a, lors d'une r'nte interview, expliqu'ue Guitar Hero est « {meilleur que deux gobelins essayant d'enculer un ' avec un rayon laser} ». Noel Gallagher, qui, je vous le rappelle, est compositeur et, parfois, parolier de Oasis, semble avoir une certaine attirance pour les gobelins arm'd'un laser. Voil'ui laisse songeur. Reconnaissant que faire d'uvrir la musique aux gamins 'ravers ce genre de jeux, il conc' toutefois que les deux plaisirs, jouer 'n jeu vid'musical et jouer de la vraie guitare, sont tr'diff'nts. « {Quand je croise des gamins, je leur dis toujours que jouer de la guitare n'est pas un putain de jeu vid' Il n'y a pas de niveau 'inir. Tu ne le ma'ises jamais et tu ne finis jamais le jeu.} » Notez que le prochain album de Oasis devrait sortir fin 2009 et s'intituler {I'm a fucking donkey being fucked by fucking goblins with a fucking laser beam}.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

677-noel-gallagher-adore-guitar-hero