Deus Ex Human Revolution : 15 nouvelles images

Publié le Vendredi 6 août 2010 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Deus Ex Human Revolution : 15 nouvelles images

Et elles sont plutôt sympathiques

Le prochain et très attendu Deus Ex, intitulé Human Revolution, est actuellement développé chez Eidos Montréal. Le jeu est prévu pour février 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.

L'histoire vous entraînera en l'an 2027, 25 ans avant les évènements du premier Deus Ex., à l'époque où les améliorations nanotechnologiques pour le corps humain en sont à leurs balbutiements. Vous y jouerez Adam Jensen. un type de la sécurité d'une de ces boîtes qui cherche à améliorer l'Homme. Jusqu'au jour où la société est attaquée. Adam est alors laissé pour mort, horriblement défiguré et mutilé. Il devra, pour survivre, avoir recours à la technologie développée par sa firme.

Les nouvelles images sont les 15 premières de la liste.

Trouvez vos produits Deus Ex moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Deus Ex Human Revolution : 15 nouvelles images :

Commentaires

Ecrit par billl le 06/08/2010 à 10:35

1

Inscrit le 28/04/2009

25 ans après les évènements du premier Deus Ex

C'est 25 avant, pas après smiley 9

Sinon j'adore le design, ça rappelle bien Blade Runner.

34 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 06/08/2010 à 10:35

2

Inscrit le 27/04/2009

La qualité des images en elles-mêmes est loin d'être grandiose, mais pourtant j'adhère toujours autant à l'architecture futuro-renaissance du titre. Reste à espérer qu'il soit plus RPG que jeu de pan-pan, comme Alpha Protocol...

3088 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 06/08/2010 à 10:40

3

Inscrit le 27/04/2009

ce côté orangé pour les trucs futuristes, ça commence à être lourd quand même

http://www.cracked.com/article_18664_5-annoying-trends-that-make-every-movie-look-same_p1.html

chapitre #4

6759 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/08/2010 à 11:38

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par billl

C'est 25 avant, pas après smiley 9

Arg. Je n'ai eu que des merdes avec cette news : texte qui plante et obligation de la réécrire entièrement, PC qui plante par la suite... bref, réécrite dans l'urgence...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papy Mouzo le 06/08/2010 à 12:37

5

Inscrit le 27/07/2010

Je m'étais remis au premier il y a pas longtemps, et même si ça avait vachement vieilli, j'ai trouvé que Deux Ex sur pc est ce que Perfect Dark est sur N64 (pour moi): Une révolution pour l'époque, et un titre qui change à jamais notre point de vue sur les FPS.

...Toujours aimé les FPS moi smiley 1 plus les futuristes que ceux de guerre et ça pourrait être le moyen de me faire acheter un bon ptit jeu.

114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6726-deus-ex-human-revolution-images