CTA Digital : une sombre histoire d'accessoires

Publié le Samedi 7 août 2010 à 11:00:00 par Maxime Steinmetz

CTA Digital : une sombre histoire d'accessoires

Coke - Taz - Acides

CTA Digital est une entreprise peuplée de petits personnages ingénieux. En tout cas leurs trouvailles sont ingénieuses bien qu'un brin inutiles voire un chouïa ridicules.

On a eu droit au volant iPhone et iTouch qui permettait d'encastrer son appareil dans un petit volant monté sur un pied. Pratique et discret pour une petite partie dans un métro encombré. Un accessoire qui semble-t-il ravit déjà les amateurs de tuning.

image

Quelques temps après, un petit génie (à l'évidence rempli à ras-bord de LSD) a eu l'idée du Kart gonflable pour des parties endiablées de Mario Kart !

"Ahaha superbe idée coco !" répondirent ses collègues avant de rémunérer le dealer de crack qui était très pressé car il avait rendez-vous avec Philippe Manoeuvre.

Élégant et encore une fois très discret dans un salon cosy, pas de mystère quant à son utilisation : un kart gonflable prévu pour une place et équipé d'un volant rigide dans lequel on insère sa Wiimote. La joie des petits et des grands.

image

Il n'y a pas plus tard que deux semaines, la fine équipe de chez CTA Digital a sombré dans une violence qui ne lui était pas coutumière. Du moins la violence ne faisait pas partie de ses accoutumances habituelles et c'est avec surprise que nous avons assisté à l'annonce de l'Assault Rifle Controller (disponible sur Amazon depuis le 2 août au prix de $64,99).

Réplique en plastique d'un fusil d'assaut, il comporte l'intégralité des boutons de la Dual Shock 3 dont un sous forme de gâchette (pour l'immersion). Inutile de vous dire qu'il ne s'agit que d'une manette en forme de fusil n'étant en aucun cas gyroscopique (pour la pas-immersion) et que cet article s'avère donc largement dispensable. Et moche. Et ringard. Et la violence ça fait mal.

Et maintenant les derniers bébés de CTA Digital ! Mais quels sont-ils ? D'où viennent-ils ? De quelle prise d'hallucinogène sont-ils issus ?

Il semblerait que les mecs soient en pleine descente. Du moins en partie car les produits qui vont suivre présentent un semblant d'interêt.

Primo les Ultimate Boxing Gloves ! Une paire de mitaines rembourées au creux desquelles vous pouvez glisser les contrôleurs Move afin qu'ils y soient fermement maintenu par des bandeaux élastiques. Futé ! De quoi se prendre pour un vrai dur dans le prochain The Fight : Lights Out, spécialement conçu pour le Move.

image
Deuxio, un slot de chargement se déclinant en plusieurs versions. L'un prévu pour accueillir un Move Controller, un Navigation Controller et une manette Dual Shock 3 puis deux autres prévus pour un ou deux kits playstation move. Grâce à cet ensemble ergonomique, votre meuble télé ressemblera enfin à un arbre de Noël. Que demande le peuple ?

image

Sur ce je vous laisse je viens de recevoir un mail de la part des gars de CTA, on part en teuf'. (et non, je ne suis pas actionnaire de cette boîte).

Trouvez vos produits Drogue moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 07/08/2010 à 15:04

1

Inscrit le 27/04/2009

Sur ce je vous laisse je viens de recevoir un mail de la part des gars de CTA, on part en teuf'. (et non, je ne suis pas actionnaire de cette boîte).

Zut c'est ce que j'allais poser comme question.

Mais en fait le dealer c'est Max smiley 13

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6711-accessoire-playstation-move-cta-drogue