Les fausses pubs Wii les plus drôles du web

Publié le Dimanche 1 février 2009 à 09:32:08 par Gizmo

Les fausses pubs Wii les plus drôles du web

Wii wii, je vous assure !

Des fausses pubs amateures 'es « spoofs » plus pros, tous ont voulu parodier les pubs Wii 'eur fa'. Le net regorge de parodies en tous genres. Mais l'imagination de leurs auteurs y est toujours d'rdante. Regardez plut' Gr' 'a Wii et au jeu Trauma Center, certains se prennent pour des m'cins dipl', capables de sauver des vies :
Dirty Panda Films, auteur de la vid' a 'lement r'is'cette autre vid'>http://www.youtube.com/watch'v=Lg1OU2Ie9fw] d'un genre diff'nt mais tout aussi dr' D'autres en oublient le principe de la Wii 'eurs d'ns. Cette fausse pub britannique a fait le tour du monde. Attention cette pub peut heurter la sensibilit'es plus jeunes.
Moral de l'histoire: les geeks s'excitent vraiment pour un rien. We would like to Pii. Voici la version plus pipi-caca de la Wii. Notez bien l'expression soulag'des joueurs de la Pii qui est 'ourir de rire.
Nous attaquons maintenant avec les fausses pubs du genre cynique. On commence d' par celle r'is'par Les Guignols de l'info 'ui les ph'm's de la Wii et de la baisse du pouvoir d'achat n'ont pas 'app'
Avec la Wii, tout devient possible ; m' les gestes du quotidien. Cette fausse pub am'caine fait 'o aux publicit'officielles annoncant la sortie mondiale de la Wii.
Les sites de jeux vid'savent aussi s'impliquer pour cr' des « spoofs ads ». Ici, c'est le site sarcasticgamer.com qui double avec humour une pub pour Wii Fit. Pour les non-anglophones, la pub raconte 'uel point le Wii fit d'sse les limites du jeu en permettant de se pencher de gauche 'roite ou d''rer la jambe. « Plut'ue d'investir 3,19$ dans un houla-hoop, pourquoi ne pas acheter un Wii pour 300$! ». Un cynisme qui devrait plaire ''ic.
Et si, nous aussi 'amalive, on publiait notre propre parodie des pubs Wii ' Pour finir, je vous montre une fausse pub fran'se que je qualifierais de mignonne, apr'avoir vu les vid' pr'dentes. On a l'air vraiment coinc' c'des amerloques et des rosbeefs. Gr' 'ette news, vous avez atteint votre quota n'ssaire de rires dans la journ'pour rester en bonne sant'Voil'omment je viens de vous 'ter une gastro.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

Articles préférés

Dernières Vidéos

Derniers Concours

668-les-fausses-pubs-wii-les-plus