Publié le Jeudi 29 juillet 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Un nouveau DLC en août pour Dragon Age
On va rigolem
C'est le 10 août prochain que sortira le prochain DLC pour Dragon Age Origins. Intitulé Golems of Amgarrak, il s'agira de partir à la recherche d'une expédition naine disparue. Cette expédition était à la recherche de secrets anciens pour la construction de monstrueux golems.Le jeu proposera de nouveaux lieux, de nouveaux personnages et de nouvelles créatures.
Son prix sera tout doux : 5 € environ. Il ne faudra donc pas s'attendre non plus à des dizaines d'heures de jeu supplémentaires...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par TdbSpidey
Ca fait le jeu à combien avec tous ses addons maintenant?
Sur PC ?
finalement, toujours moins cher que la version console
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/07/2010
il s'agira de partir à la recherche d'une expédition naine disparueHey ho, hey ho, on va prendre vos euros...
114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Papy Mouzo;)
Hey ii, hey ho, on va prendre vos euros...
6759 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
je lis les commentaires, et pour le coup, j'ai soit envie de donner des giffles, soit envie de botter des culs...
Hey, les gars... Personne ne vous force à télécharger les add-on, et encore moins de les acheter.
Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur argent
Maintenant, la question est : "pensez vous vraiment qu'on peut se permettre de faire du contenu additionnel gratuitement ?"
lorsque je produits du contenu, j'aime à être payer....
Internet a instauré un peu trop "ouais, c'est internet, donc faut que ça soit gratuit".
J'aimerai bien voir vos tronches lorsque, à la fin de votre mois de travail, les clients que vous servez vous dirons "ah ben non, c'est gratuit"
Si vous voulez un produit vous l'achetez.
Si vous voulez un add-on, il est donc normal de l'acheter.
Maintenant, qu'il vaille le coût ( et accessoirement le coup) ou pas, ça, c'est le boulot des sites à travers leurs tests.
Inscrit le 27/07/2010
Aucun commentaire ne dit explicitement "hey les gars c'est de l'arnaque ce truc n'achetez pas".
Par contre implicitement il y a beaucoup d'ironie dedans, le truc qui est à prendre au second degré, qui évite normalement d'y aller jusqu'aux mains parce que c'est du décallé...
Pour parler sérieusement, ayant dragon age et les mass effects, les DLC ne m'ont jamais intéressés plus que ça, même quand ils sont bien faits, je trouve qu'après avoir fait la trame principale, tout ce qui est secondaire ne m'apporte pas le même plaisir que l'histoire principale, donc je n'achète pas. Question de rapport "plaisir apporté / prix".
114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour parler sérieusement, ayant dragon age et les mass effects, les DLC ne m'ont jamais intéressés plus que ça, même quand ils sont bien faits, je trouve qu'après avoir fait la trame principale, tout ce qui est secondaire ne m'apporte pas le même plaisir que l'histoire principale, donc je n'achète pas. Question de rapport "plaisir apporté / prix".
Ouaip, y vraiment de quoi faire avec la galette originale.
Mais bon je ne crache pas sur un petit DLC de temps en temps
2481 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Maintenant, si tu n'as jamais été intéressé par les add-on de ces productions, à quoi ça sert que tu commentes ?
à dire "ouha, l'arnaque"?
Ok... Pourquoi pas... Autre question.
tu as vu le truc tourné ?
non
Voila, voila
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
...
je suis plus ou moins d'accord sur le principe.... Mais bizarrement, il y a encore pas si longtemps c'était des choses gratuites et personne s'en plaignait, ni joueurs ni développeurs... (et si gros addon vraiment conséquent, hop une sortie boite et un prix réduit)
hors là le moindre petit ajout (oh ouais 3 nouvelles quêtes en plus youpi" pour schématiser un peu), hop tu passes à la caisse.
Le seul exemple de pratique à l'ancienne qui me vient est burnout paradise qui a proposé plusieurs ajouts gratos (mais également d'autres payants)
Alors que maintenant, c'est du tout payant tout le temps
Maintenant effectivement, on est libre d'acheter ou non.
Quand on aime on ne compte pas, personnellement je n'aime pas les DLC donc je n'achète pas
Mais tant mieux pour ceux à qui ça plait (ça vaut ce que chacun est prêt à payer pour.... et si ça se vend c'est que ça les vaut on va dire...)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
entre les joueurs d'un certain age qui ont été habitué au tout gratuit, ceux qui sur console ont été habitué au "patch payant sous la forme d'un sequel du premier jeu" et les sociétés actuelles qui font jeu pas fini, fin / contenu en kit et systematiquement payant, et les autres qui font jeu bien fini, mais avec des addons tous systematiquement payants...
sur mass effect 2 ils avaient fait un petit effort, y'avait quelques dlc gratos, et certains a petit prix
c'est clair que quand tu produits un addon qui rajoute 5 a 10h de jeu, le payer semble normal, maintenant que ca rajoute 2 - 3 objets, ou une quete par ci par la (cad meme pas une section d'aventure de la durée d'un des "chapitres" du jeu) a minimum 200 points ca fait grincer
bon moi j'suis fan de dragon age donc j'vais a coup sur l'acheter (oui mouton... pour bioware j'ai pas honte de l'etre) pour version console, mais j'peux pas acheter tous les addons payants en double sur pc et console (d'ailleurs puisque ton compte EA est lié aux deux versions du devrait avoir le droit aux dlc en version multiplateforme quand tu les achete, enfin j'dis ca), donc sur pc je reste sur jeu de base et awakening, plus le contenu developpé par les fans avec l'editeur (deja parce que au moins ca a pas besoin de se connecter au net chaque partie pour me laisser lancer ma sauvegarde, ces machins la)
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)