Il y aura d'autres films Street Fighter

Publié le Samedi 24 juillet 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Il y aura d'autres films Street Fighter

Eeeeeeh merde !

imageIl faut dire ce qu'il est. Au panthéon des adaptations pourries de jeux vidéo en film, celles de Street Fighter ont leur siège tout réservé.

Du nanar navrant avec Van Damme (1994) en passant par le récent et non moins moisi Street Fighter : The Legend of Chun-Li, il y a de quoi pleurer. De rire, de honte, d'indignation, c'est au choix.

Et sachez que les rivières de larmes ne sont pas prêtes de s'assécher. Capcom a en effet annoncé que la franchise ne s'arrêterait pas pour autant d'être adaptée sur grand écran.
Mieux encore. Ils se foutent ouvertement de la gueule des fans de la série ou des fans de cinéma tout court, par l'intermédiaire de Christian Svensson, Vice-Président de la société :

Je pense que vous verrez des scènes d'action intelligentes qui exciteront nos fans au plus haut point, dans le futur, et ce, basé sur Street Fighter. Laissez moi juste vous dire que le livre n'est pas encore refermé en ce qui concerne les projets de films et de vidéo sur Street Fighter. Heureusement, nous en avons un très prochainement et deux autres projets sont actuellement en développement.

Des scènes d'action intelligentes dans un film Street Fighter ? Puisque je vous dis qu'il se fout ouvertement de nous !

image

Trouvez vos produits Street Fighter moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 24/07/2010 à 09:12

1

Inscrit le 10/09/2009

Youpi !!!

Nan, je déconnes.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 24/07/2010 à 09:33

2

Inscrit le 04/05/2009

Je pense que vous verrez des scènes d'action intelligentes qui exciteront nos fans au plus haut point

Des scènes intime entre Chun-Li et Camille?

1201 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 24/07/2010 à 10:42

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Demonix

Des scènes intime entre Chun-Li et Camille?

Dans l'animé de 1995, Chun Li sous la douche smiley 14

Sinon ben c'est le genre de film plaisant a dl sur les torrents, pour une soirée entre amis a délirer sur le gros n'importe quoi.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Chip00z le 24/07/2010 à 10:52

4

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Dans l'animé de 1995, Chun Li sous la douche smiley 14

+1

En même temps, il y a des mecs qui ont des bonnes idées avec peu de moyens et ca donne vraiment pas mal ........ Enfin c'est mon avis

http://www.ecrans.fr/Street-Fighter-Legacy,9831.html

218 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 24/07/2010 à 11:19

6

Inscrit le 27/04/2009

Je pense que vous verrez des scènes d'action intelligentes qui exciteront nos fans au plus haut point, dans le futur, et ce, basé sur Street Fighter
je ne sais pas a quoi ils carburent mais j'veux le même smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 24/07/2010 à 11:47

7

Inscrit le 28/04/2009

ben moi je dis oui, vu que ca peut pas être pire que "la légende de chun li"

autant le premier en 1994 je l'avais bien aimé parce que j'étais môme à l'époque et ca me faisait "kiffer" de voir de vrais acteurs plus ou moins fidèle au jeu vidéo, autant le dernier qui est sorti ouchhh quelle merde.

donc pourquoi pas un nouvel essai? ca veut pas dire que j'irais le voir au cinéma hein smiley 23

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6562-street-fighter-films-adaptation-cinema