Publié le Samedi 24 juillet 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Il y aura d'autres films Street Fighter
Eeeeeeh merde !
Il faut dire ce qu'il est. Au panthéon des adaptations pourries de jeux vidéo en film, celles de Street Fighter ont leur siège tout réservé.
Du nanar navrant avec Van Damme (1994) en passant par le récent et non moins moisi Street Fighter : The Legend of Chun-Li, il y a de quoi pleurer. De rire, de honte, d'indignation, c'est au choix.
Et sachez que les rivières de larmes ne sont pas prêtes de s'assécher. Capcom a en effet annoncé que la franchise ne s'arrêterait pas pour autant d'être adaptée sur grand écran.
Mieux encore. Ils se foutent ouvertement de la gueule des fans de la série ou des fans de cinéma tout court, par l'intermédiaire de Christian Svensson, Vice-Président de la société :
Je pense que vous verrez des scènes d'action intelligentes qui exciteront nos fans au plus haut point, dans le futur, et ce, basé sur Street Fighter. Laissez moi juste vous dire que le livre n'est pas encore refermé en ce qui concerne les projets de films et de vidéo sur Street Fighter. Heureusement, nous en avons un très prochainement et deux autres projets sont actuellement en développement.
Des scènes d'action intelligentes dans un film Street Fighter ? Puisque je vous dis qu'il se fout ouvertement de nous !
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Je pense que vous verrez des scènes d'action intelligentes qui exciteront nos fans au plus haut point
Des scènes intime entre Chun-Li et Camille?
1201 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Demonix
Des scènes intime entre Chun-Li et Camille?
Dans l'animé de 1995, Chun Li sous la douche
Sinon ben c'est le genre de film plaisant a dl sur les torrents, pour une soirée entre amis a délirer sur le gros n'importe quoi.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Ecrit par jymmyelloco
Dans l'animé de 1995, Chun Li sous la douche
+1
En même temps, il y a des mecs qui ont des bonnes idées avec peu de moyens et ca donne vraiment pas mal ........ Enfin c'est mon avis
http://www.ecrans.fr/Street-Fighter-Legacy,9831.html
218 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je pense que vous verrez des scènes d'action intelligentes qui exciteront nos fans au plus haut point, dans le futur, et ce, basé sur Street Fighterje ne sais pas a quoi ils carburent mais j'veux le même
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
autant le premier en 1994 je l'avais bien aimé parce que j'étais môme à l'époque et ca me faisait "kiffer" de voir de vrais acteurs plus ou moins fidèle au jeu vidéo, autant le dernier qui est sorti ouchhh quelle merde.
donc pourquoi pas un nouvel essai? ca veut pas dire que j'irais le voir au cinéma hein
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)