Le Resurgence pack de Call of Duty Modern Warfare 2 pour début juillet sur PC et PS3

Publié le Lundi 14 juin 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le Resurgence pack de Call of Duty Modern Warfare 2 pour début juillet sur PC et PS3

A vos bourses...

Le second pack de cartes pour Call of Duty Modern Warfare 2, le Resurgence Pack, est déjà disponible depuis une dizaine de jours sur Xbox 360.

Il débarquera sur le PSN dès le 7 juillet prochain. Les joueurs PC, quant à eux, y auront droit un jour plus tôt, le 6 juillet. Le prix sera le même que le premier, soit une quinzaine d'euros.

Ce pack proposera cinq cartes supplémentaires, à savoir « Vacant » et « Strike », les deux maps existantes dans le tout premier Modern Warfare,mais aussi trois nouvelles, « Carnival » « Trailer Park » et « Fuel » .

Trouvez vos produits Call of Duty moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 14/06/2010 à 12:02

1

Inscrit le 27/04/2009

Moucons, moucons, par ici les moucons.

3088 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 14/06/2010 à 12:04

2

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par alexandre1234

Oui ? C'est pourquoi ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 14/06/2010 à 13:19

3

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par alexandre1234

Tu devrais rester sur jv.com toi.

1201 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 14/06/2010 à 13:22

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Demonix

Tu devrais rester sur jv.com toi.

Heu, là je comprends pas.

5 cartes à 15€, et on n'aurait donc pas le droit de traiter les acheteurs de "moutons" ? Et quel est le rapport avec ce site ? Franchement, ton raisonnement est clairement (abs)con(s). smiley 33

Ecrit par Demonix le 14/06/2010 à 13:28

5

Inscrit le 04/05/2009

Alors en fait le terme de moutons quand on réfléchis un minimum c'est quelqu'un suis un autre, or le fait d'acheter n'importe quoi super cher c'est un pigeon.

Or a part sur jv.com jamais vu des lecteurs assez con pas être capable de faire du troll correctement.

Sur ce arrête de te prendre pour FBBF t'en es pas capable.

Ecrit par b2s gruud le 14/06/2010 à 14:17

6

Inscrit le 27/04/2009

Alors en fait le terme de moutons quand on réfléchis un minimum c'est quelqu'un suis un autre, or le fait d'acheter n'importe quoi super cher c'est un pigeon.

Or a part sur jv.com jamais vu des lecteurs assez con pas être capable de faire du troll correctement.

Petit moucon ailé, tu viendras jouer avec moi ce soir sur le pack de nouvelles maps? smiley 20

Cela dit, pour être honnête ce nouveau pack n en vaut pas vraiment la peine.

Y a de quoi user ses nerfs sur les nouvelles maps tellement ça planque !! Quant aux anciennes, toujours aussi plaisantes.

2481 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 14/06/2010 à 14:25

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Demonix

Quand on parle de Call of Duty, un jeu dont la profondeur philosophique égale celle de l'intelligence de ses joueurs, un jeu, dis-je, qui s'est immensément bien vendu, le fait d'être un mouton entraîne celui d'être un pigeon.

Je pense surtout que tu es juste frustré de te faire arnaquer avec ce pack ; mais, par défense de l'ego (ce qui est somme toute compréhensible), tu ne peux que devenir insolent pour jusitifier, tant bien que mal, ton choix d'achat.

Sur ce, je ne vois pas ce que vient faire FBBF dans cette histoire, puisque la news ne parle ni de Microsoft ni de Sony. smiley 54

Ecrit par DarkSerpent le 14/06/2010 à 14:28

8

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par alexandre1234

Quand on parle de Call of Duty, un jeu dont la profondeur philosophique égale celle de l'intelligence de ces joueurs...

Donc si je joues à Call of, je suis un crétin ? smiley 55

3142 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 14/06/2010 à 14:34

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Donc si je joues à Call of, je suis un crétin ? smiley 55
Oui, mais bon, c'est un moucon qui le dit. Alors bon. smiley 24

3575 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 14/06/2010 à 14:38

10

Inscrit le 27/04/2009

Je pense surtout que tu es juste frustré de te faire arnaquer avec ce pack ; mais, par défense de l'ego (ce qui est somme toute compréhensible), tu ne peux que devenir insolent pour jusitifier, tant bien que mal, ton choix d'achat

Je trouve que tu vas loin.

Dans ce cas, je peux dire que tu n achètes pas le pack parce que t es un sale pauvre, et que tu prends comme pretexte le fait que le jeu est nul pour te justifier...

Petit, vraiment...

2481 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 14/06/2010 à 14:48

11

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par alexandre1234

Quand on parle de Call of Duty, un jeu dont la profondeur philosophique égale celle de l'intelligence de ses joueurs, un jeu, dis-je, qui s'est immensément bien vendu, le fait d'être un mouton entraîne celui d'être un pigeon.

Je pense surtout que tu es juste frustré de te faire arnaquer avec ce pack ; mais, par défense de l'ego (ce qui est somme toute compréhensible), tu ne peux que devenir insolent pour jusitifier, tant bien que mal, ton choix d'achat.

Sur ce, je ne vois pas ce que vient faire FBBF dans cette histoire, puisque la news ne parle ni de Microsoft ni de Sony. smiley 54

Rassure toi je ne suis absolument pas frustré d'avoir acheté ce pack de map, a coté de ça j'ai pas besoin d'acheter des nouveaux jeux à 70€ donc j'en suis plutôt content.

Mon insolence, comme tu le dit viens juste d'un ras le bol de lire tes messages de merdes à chaque fois que t'essaye de te démarquer du lot.

En plus avant de parler d'insolence évite de traiter les gens de cons. Remarque si je reprend tes arguments peut être que tu défend juste ton égo qui a plié devant ta maman quand elle a pas voulu te laisser acheter cod6 quand vous faisiez les courses ensemble. Après ya tout le sigle -18.

Sinon le rapport avec FBBF, c'est que c'est un troller professionnel, il est rigolo, un peu lourd mais rigolo quand même.

Du coup histoire de te faire remarquer un peu, tu tente le coup. Tu troll sur 90% des news en critiquant ce que les autres disent, en corrigeant les fautes etc..

C'est juste nul, soulant et inintéressant.

Et faut arrêter de croire que parce que tout les week end, ya un abruti qui bute sa famille après avoir perdu à un fps que tout le monde est pareil, donc tes préjugés de merde tu te les gardes aussi, merci.

Sur ce bonne après-midi monsieur super intelligent (CQFD, tu joue pas à Call Of Duty)

Ecrit par AlexC le 14/06/2010 à 15:06

12

Inscrit le 27/04/2009

Boarf, je pense simplement que tu manques sincèrement d'auto-dérision et surtout de maturité. Surtout que le 3/4 de ton post précédent est totalement hors-sujet (quel est le rapport entre les fusillades et COD, puisque tout le monde sait que c'est de la faute à GTA ?).

Ecrit par syfer972 le 14/06/2010 à 19:22

13

Inscrit le 27/04/2009

15€ pour 5 cartes ? même sur PC ?

229 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 14/06/2010 à 21:13

14

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par alexandre1234

Boarf, je pense simplement que tu manques sincèrement d'auto-dérision et surtout de maturité. Surtout que le 3/4 de ton post précédent est totalement hors-sujet (quel est le rapport entre les fusillades et COD, puisque tout le monde sait que c'est de la faute à GTA ?).

Ben tu classe les joueurs de cod dans la catégorie débile profond, je me met à ton niveau en faisant un bon amalgamme.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6126-modern-warfare-resurgence-pack-pc