La division Xbox touchée par les licenciements

Publié le Vendredi 23 janvier 2009 à 08:53:12 par Gizmo

La division Xbox touchée par les licenciements

A leur tour de subir un ROD

Nous vous en parlions hier soir : Microsoft pr'it de supprimer quelques 5000 postes d'ici '8 mois. Selon nos confr's de ZDNet, les 1400 premiers licenciements interviendront au sein de la division Microsoft Entertainment & Devices Group, qui comprend notamment la branche Xbox. L'attach'e presse de Microsoft US, qui refuse de confirmer l'information, conc' toutefois que toutes les divisions seront bien touch', quand bien m' les d'ils ne sont actuellement pas connus. Selon d'autres confr's, de Gamasutra cette fois-ci, un bon nombre de d'loppeurs du ACES Studio, en charge notamment du d'loppement de la s'e Flight Simulator, ont d' ' "remerci' ou du moins n'ont pas ' retenus... En tout cas, c'est vraiment super comme nouvelle. Allez, pour f'r ' je vais aller m'offrir un milk-shake banane dans ces super restos de la marque du M jaune. Et je vais m' y aller 'ieds, tiens, 'me fera une chouette petite balade 'egarder la nature lutter admirablement contre le grand froid. Haaaa, qu'est-ce qu'on est bien ici. Qu'est-ce que la vie est belle.* {*Sandrine de GamonGirls m'a reproch'e ne pas 'e assez joyeux dans mes news, alors j'essaye de faire des efforts. Bon, je ne suis pas certain d'avoir choisi la bonne info pour les faire, ces efforts, quand m'...}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

610-la-division-xbox-touchee-par-les