Portrait : Thibault Lhuillier, Responsable de la Communication France chez UbiSoft

Publié le Samedi 5 juin 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Portrait : Thibault Lhuillier, Responsable de la Communication France chez UbiSoft

Un lapin très crétin

Avant, Thibault était chargé de l'évènementiel chez UbiSoft. Comprenez par-là que c'est lui qui montait et démontait les stands Ubi avec ses petites mains (enfin presque) que ce soit à l'E3, à la Japan Expo, au Salon du Jeu Vidéo ou au Salon de la rillette de Plougrescant.

Après des dizaines d'accidents dus à un fil qui dépasse d'une tenture Assassin's Creed, un mur Lapins Crétins écroulé sur une classe de maternelle, une clim qui a pris feu à cause d'un Sam Fisher planté dedans, et plein de petites choses comme celles-là, Thibault a changé de poste. Il est désormais - attention - Responsable de la Communication France chez UbiSoft.

Autrement dit, son boulot consiste simplement à pousser des Bwaaaah au téléphone toute la journée...

Mais pas seulement...

Lire le portrait de Thibault Lhuillier,
Responsable de la Communication France chez UbiSoft

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 05/06/2010 à 12:35

1

Inscrit le 10/09/2009

Interview très simpa mais je me pose une question.

A chaque fois, c'est quelqu'un "que j'aimes beaucoup, mon meilleur pote, bla bla". C'est donc le monde des bisounours ?

Y a personne avec qui le courant passe pas, que tu ne peux pas voir sans penser : "'tain mais quel con" ?

Bien sûr, j'imagine bien que faire une interview de quelqu'un qu'on ne supporte pas, c'est quelque peu ardu mais à force de ne voir que des gens avec qui tu t'entends, ça me parait bizarre.

Attention, je demande pas de nom hein.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 05/06/2010 à 13:17

2

Inscrit le 15/06/2009

Moi j'exige. smiley 18

193 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 05/06/2010 à 14:06

3

Inscrit le 27/11/2009

Autrement dit, son boulot consiste simplement à pousser des Bwaaaah au téléphone toute la journée...
smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26

C'est mon Maître smiley 30

785 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 05/06/2010 à 15:06

4

Inscrit le 27/04/2009

J'avais oublié que Haze c'était Ubi, c'est gentil de nous le rappeler smiley 54

2370 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 05/06/2010 à 15:26

5

Inscrit le 01/08/2009

Ça m'a rappelé que ça me manque de pu avoir accès au test de Inpactvirtuel, d'autant que y'a quelques tests que j'aurais bien relu après avoir fini les jeu (comme GTA IV ou MGS IV).

285 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/06/2010 à 21:43

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Interview très simpa mais je me pose une question.

A chaque fois, c'est quelqu'un "que j'aimes beaucoup, mon meilleur pote, bla bla". C'est donc le monde des bisounours ?

Y a personne avec qui le courant passe pas, que tu ne peux pas voir sans penser : "'tain mais quel con" ?

Bien sûr, j'imagine bien que faire une interview de quelqu'un qu'on ne supporte pas, c'est quelque peu ardu mais à force de ne voir que des gens avec qui tu t'entends, ça me parait bizarre.

En fait, aussi bizarre que ça puisse paraitre, je m'entends bien avec la quasi totalité des rp. Parce que pour faire leur métier, il faut avoir une nature affable et sympathique. Et que je fais le mien depuis suffisamment longtemps pour être cool et tous les apprecier.

Forcement, il y a toujours une ou deux brebis galeuses dans le lot... Et bien entendu, vous ne les trouverez pas ici...

A cote de ça, il y a aussi les rp qui n'osent pas se prêter au jeu et que, pourtant, j'aimerais beaucoup interviewer... ( Franck de Sega par exemple)

7014 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 05/06/2010 à 21:59

7

Inscrit le 10/09/2009

D'accord, merci pour cette réponse.smiley 11

3142 Commentaires de news

Ecrit par Kempo le 05/06/2010 à 22:11

8

Inscrit le 05/06/2010

Ecrit par lebibou

Ça m'a rappelé que ça me manque de pu avoir accès au test de Inpactvirtuel, d'autant que y'a quelques tests que j'aurais bien relu après avoir fini les jeu (comme GTA IV ou MGS IV).

Si ça peut te convenir ^^

GTA IV

Et bonjour à toute la communauté Gamalive !

2 Commentaires de news

Ecrit par Tim.Monroe le 05/06/2010 à 22:40

9

Inscrit le 09/09/2009

"Senlis (60) France"

J'y ai vécus 4 mois l'an passé à la même époque, tout n'est peut être pas perdu pour moi. Ça me donne envie de repousser mon suicide, on sais jamais si Ubi m'appelle.

N'empêche il s'est bien gardé de mentionner Jade Raymond en parlant d'AC, elle aime pas les gorilles ?

124 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 05/06/2010 à 22:50

10

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Tim.Monroe

Jade Raymond

Laisse là où elle est celle-là smiley 13

EDIT: Elle, elle aime les gorilles....

2009 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires