Le Free 2 Play Company of Heroes débarquera bientôt en Europe

Publié le Jeudi 3 juin 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Le Free 2 Play Company of Heroes débarquera bientôt en Europe

La guerre pour pas un rond

Sorti uniquement en Asie, Company of Heroes Online est une version gratuite (Free2Play), devrait voyager prochainement vers l'Ouest. C'est du moins ce que THQ vient d'annoncer.

L'explosion des MMO et plus particulièrement des Free2Play en Europe ces derniers mois n'y est sans doute pas étranger.

Le multijoueurs y sera un monde persistant, dans lequel vous dirigerez une compagnie qui, au fil des combats et des victoires, augmentera sa place dans le classement global. Vous pourrez aussi verser quelques piécettes pour obtenir des unités ou compétences supplémentaires et, surtout, plus dévastatrices.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le jeu sera proposé avec l'accès au jeu solo. Gratuitement également.

Aucune date de sortie n'a été révélée pour le moment.

Trouvez vos produits militaires moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 03/06/2010 à 15:19

1

Inscrit le 29/10/2009

Mouais, j'ai jamais été pour les Free2Play, puisque en général ils proposent une armurerie payante ou des bonus payants, ce qui déséquilibre totalement le jeu entre public gratuit et payant....

2009 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 03/06/2010 à 18:27

2

Inscrit le 27/04/2009

Mais Company of Heroes est top, donc à avoir smiley 35

2370 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 03/06/2010 à 21:03

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Mouais, j'ai jamais été pour les Free2Play, puisque en général ils proposent une armurerie payante ou des bonus payants, ce qui déséquilibre totalement le jeu entre public gratuit et payant....

Oui... mais non... si un jeu te plais, tu hésites pas a dépenser entre 50 et 70€ que coûte un jeu récent de nos jours. Si tu prends un titre gratuit, que ca te plais, pourquoi tu n'y dépenserais pas aussi 50 à 70€ via des micro transaction comme ca se fait ?

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le concept... mais de la a dire que les riches sont privilégié sur les pauvres... en partant de la, vu cmb ca coute a l'achat, les jeux, les consoles, les bons pc, les accessoires, le bon écran qui va avec, on va dire que le jeu vidéo, s'pas pour les pauvres :)

481 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 03/06/2010 à 21:22

4

Inscrit le 09/11/2009

tres bon ce Company of Heroes, les RTS de Relic sont vraiment top, ça ne ressemble pas à tout ce qui se fait à coté.

j'ai pratiquement autant aimé que Dawn of war 2.

518 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 03/06/2010 à 22:17

5

Inscrit le 29/10/2009

Attention Laufay, je n'ai pas dit ça du tout, je dis juste que j'aimerais pas progresser dans un jeu où Monsieur X ou Monsieur Y aura été avantagé car il à mis la main à la CB...

2009 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6002-company-heroes-free-2-play