La DSi baisse de prix

Publié le Jeudi 3 juin 2010 à 09:53:00 par Vincent Cordovado

La DSi baisse de prix

8 pour le prix d'un iPad

Alors que nous vous annoncions, hier, que la DSi et DSi XL faisaient peau neuve et baissaient de prix au Japon, il semblerait que la DSi baisserait également de prix en Europe.

En effet, c'est ce que nous apprend Nintendo UK qui indique que la petite machine de Nintendo baissera son prix d'appel le 18 juin prochain sur tout le continent. Passant ainsi de 149,99 £ à 119,99 £. Reste que cette baisse de prix ne concernerait que la DSi et non la DS Lite et DSi XL.

Plus qu'à attendre une confirmation de Nintendo, avec un beau petit prix en euros.

Trouvez vos produits DSi moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 03/06/2010 à 09:55

1

Inscrit le 27/04/2009

Et pendant ce temps à Vera cruz, Sony ne baisse pas le prix de la Go. Sony aime les jolis murs. smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 03/06/2010 à 10:00

2

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par nykho

Et pendant ce temps à Vera cruz, Sony ne baisse pas le prix de la Go. Sony aime les jolis murs. smiley 36

D'un autre côté offrir 10jeux pour l'achat de la go je trouve ça vraiment sympa et mine de rien ça fait une sacrée promo. Même si pour rien au monde je n'achèterais cette console.

785 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 03/06/2010 à 10:08

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ysuran

D'un autre côté offrir 10jeux pour l'achat de la go je trouve ça vraiment sympa et mine de rien ça fait une sacrée promo. Même si pour rien au monde je n'achèterais cette console.
Oui mais c'est un peu tard, perso je suis très intéressé par la Go, mais au prix ou elle est vendue, c'est une plaisanterie. Et j'ai deja fini la plupart des jeux offerts donc.. smiley 7

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5993-baisse-prix-dsi-nintendo-uk