Nintendo tue des chiens

Publié le Samedi 17 janvier 2009 à 11:04:07 par Gizmo

Nintendo tue des chiens

La Wiimote, arme de destruction massive

L'histoire se d'ule 'arquette, dans le Michigan. Ozzy, un b' shetland de cinq mois (le chien, pas le poney, hein), regarde ses ma'es jouer 'a Wii toute fra'ement acquise pour ces f's de No' Kathy White, sa ma'esse, et son fils, jouent au bowling sur Wii Sports. Alors que Kathy mime le geste de lancer la boule, le chien saute pour attraper la Wiimote. Sauf qu'''ut de manger la Wiimote, il se la prend en plein dans la tempe et est tu'ur le coup. Paniqu' la ma'esse fait appel 'on voisin qui d'rque rapidement. Le chien n'a plus de pouls. Le voisin, qui 'it justement en train de se brosser les dents au moment de l'appel, pratique alors un massage cardiaque et la respiration artificielle sur le petit corps sans vie. Est-ce l'odeur menthol'ou l'odeur de viande en d'mposition que le dentifrice n'a pas r'si 'asquer qui fait effet ' Toujours est-il que le petit shetland revient 'a vie. Tout est bien qui finit bien, donc. A part pour le chien qui souffrira de s'elles li' ''arr'cardiaque. Fallait pas confondre os et Wiimote.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

576-nintendo-tue-des-chiens