Kung Fu Panda

Publié le Vendredi 16 janvier 2009 à 12:49:28 par Gizmo

Kung Fu Panda

Un panda qui a du Po

R'm' Po est un panda bedonnant qui r' de Kung-Fu. Servant des nouilles dans le restaurant de son p', il s'imagine en puissant ma'e se dressant face aux arm' ennemies, en compagnie des cinq c'bres h's, les cinq cyclones, Ma'e Tigresse, Ma'e Mante, Ma'e Singe, Ma'e Vip', et Ma'e Grue. Et quand le sage Oogway d'gne Po pour devenir le Guerrier Dragon et affronter le terrible Ta'ung qui menace le village, son r' devient r'it'. Avis : Un sc'rio bateau, sans vraiment de rebondissements, peut-il faire un bon film ' Ben oui. Kung-Fu Panda en est la preuve. Mieux, ce n'est pas seulement un bon film, c'est un excellent film. Superbe, dot'e graphismes somptueux, il est qui plus est totalement d'rant. C'est bien foutu, bien amen'on reste scotch'u d't 'a fin et le combat final vous hisse au sommet de l'hilarit'On en pleure de rire, de joie, de bonheur, tellement c'est frais, simple, sublime. A surtout, surtout, surtout ne pas rater. Vraiment. {Edit'ar Dreamworks, env. 20 ' (Edition Collector 2DVD : 25', Blu-Ray : 30')}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

570-kung-fu-panda