XCOM, le futur jeu de 2K Games

Publié le Mercredi 14 avril 2010 à 10:53:00 par Cecilia Rowe

XCOM, le futur jeu de 2K Games

Tremblez devant l'ennemi invisible!

Après Bioshock 2, la division 2K Marin du studio 2K Games s’attèle au développement de XCOM, un FPS où l’humanité doit se battre contre un ennemi d’origine inconnue. C’est là que le joueur se glisse dans la peau d’un agent du FBI chargé d’identifier et d’exterminer ce danger imminent. Le jeu devrait mêler combats et choix stratégiques afin de parvenir à terrasser ce montre bizarroïde.
Avec BioShock 2, les membres de l’équipe de 2K Marin se sont révélés comme les maîtres du FPS doté d’un scénario fort, et avec XCOM ils vont réinventer et développer l’essence de cette franchise vénérée, déclare Christoph Hartmann, président de 2K. Les joueurs vont explorer le monde d’XCOM d’un point de vue nouveau et immersif, et connaître instantanément la peur et la tension de cette expérience saisissante.
Tremblez, mes amis, tremblez ! Mais seulement sur Xbox 360 et PC. Avec XCOM, la fin est proche mais on ne sait pas pour quand exactement.

image

Home

Images du jeu XCOM, le futur jeu de 2K Games :

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 14/04/2010 à 11:11

1

Inscrit le 28/04/2009

ARG! moi qui me réjouissait de retrouver un jeu de stratégie de la série des UFO/xcom et cie.... déception smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par raik le 14/04/2010 à 11:25

2

Inscrit le 02/03/2010

Ecrit par TdbSpidey

ARG! moi qui me réjouissait de retrouver un jeu de stratégie de la série des UFO/xcom et cie.... déception smiley 54

Idem :s

C'est à la mode de reprendre des noms et de tout modifier (genre Splatterhouse)

307 Commentaires de news

Ecrit par Malone le 14/04/2010 à 11:38

3

Inscrit le 13/04/2010

J'étais sure que tu ressortirai Splatterhouse tôt ou tard :D.

91 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5422-xcom-2k-developpe-fps-extraterrestre