Publié le Jeudi 7 août 2025 à 12:00:00 par Clémentine Carrasqueira
(TEST) Razer Wolverine V2 Pro
300 balles la manette
300 € pour une manette. Ok je sais qu'il y a des passionnés mais pour la joueuse PC que je suis c'est énorme. Un clavier, une souris et PAF on lance le jeu. C'est quand même efficace. Et puis surtout vous savez tout ce que l'on peut faire avec 300€ ?On peut s'acheter une imprimante 3D pas dégueu, refaire sa garde robe, mais surtout et surtout, on a le budget pour ce faire un petit aquarium marin. Et ça c'est fou. Je sais, je sais c'est chacun ses priorités mais avoir némo sur son bureau c'est quand même très stylé. D'ailleurs, les poissons clowns ne vivent pas forcément dans des anémones. Ils peuvent très bien s'en passer. Même si c'est quand même plus naturel pour eux d'en avoir une. Sauf qu'il y a un problème avec les anémones. C'est que ça bouge partout dans le bac ! Et oui les anémones sont des animaux. Et donc madame fait son footing dans l'aquarium. Or ce petit bijou a un corps TRÈS mou. Vous savez ce que ça donne une élice et un corps très mou ? Eh bah pas grand chose de bien. Et vous savez où il y a une élice ? Dans la filtration et ouais faut bien faire remonter l'eau pour la filtrer. Heureusement il y a des systèmes pour garantir la sécurité de ces petits êtres mais on prend toujours un risque. mais bref comme je l'ai dis de toute façon les poissons clowns n'ont pas forcément besoin d'une anémone pour vivre. D'ailleurs attention si vous voulez avoir un poisson clown, il faut toujours en prendre un couple ou un groupe. Et vous pouvez juste en prendre 2 qui vous plaisent car l'un des deux va transitionner pour devenir femelle dans tous les cas. Eh ouais comme quoi les trans c'est naturel au final.
Mais bon si vous ce que vous voulez faire c'est vraiment mettre 300€ dans une manette, vous pouvez lire le test juste en dessous.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
Articles préférés
- Agefield High: Rock the School, un jeu pour foutre la merde à l'école
- Comment activer les bonus Premier Bet et ne pas perdre d'argent
- Pili Pili, le p'tit jeu apéro des vacances
- (TEST) Superman : La critique du film
- (TEST) Oniverse accessoires Nintendo Switch 2
- Quelle est l'influence du but sur la tactique au lacrosse ?
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)