MultiVersus dévoile présente Jason de Vendredi 13 et l'Agent Smith de Matrix

Publié le Mercredi 22 mai 2024 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

MultiVersus dévoile présente Jason de Vendredi 13 et l'Agent Smith de Matrix

Jason, mon héros

J'ai toujours préféré Jason aux étudiants qui se font défoncer dans la franchise Vendredi 13. Sans doute parce que je reste persuadé qu'ils sont tellement cons qu'ils méritent de se faire empaler, décapiter, éventrer... et d'ailleurs, si on pouvait relancer l'idée, mais en vrai, ça arrangerait pas mal de choses à mon avis. 

Mais bref, Jason, le méchant de Vendredi 13, est un nouveau personnage annoncé par Warner Bros. Games pour son jeu Multiversus. Il est accompagné de l'Agent Smith, le méchant de Matrix.

Ils rejoignent les personnages déjà connus : Batman, Superman, Wonder Woman, Harley Quinn et Black Adam (DC), Sammy et Véra (Scooby-Doo), Bugs Bunny, le Diable de Tasmanie alias Taz et Marvin le Martien (Looney Tunes), Arya Stark (Game of Thrones), Tom & Jerry (Tom et Jerry), Finn l'humain et Jake le chien (Adventure Time), Steven Universe et Garnet (Steven Universe), le Géant de Fer (Le Géant de Fer), LeBron James (Space Jam : Nouvelle Ère), Rick Sanchez et Morty Smith (Rick et Morty), Gizmo et Stripe (Gremlins), ainsi qu'une créature inédite nommée Chien-Renne.

MultiVersus est toujours attendu le 28 mai sur  PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Soit dans une semaine pile-poil. Et pour rappel, le jeu sera cross-play et donc permettra à tout le monde de jouer ensemble, quelle que soit la plateforme utilisée.

Le jeu est à découvrir dans un nouveau trailer, qui met en scène Véra, Bugs Bunny, Le Joker, Rock Sanchez, Strope, Le géant de fer, Finn l'humain, Cake le chat, Wonder Woman et Jake le Chien.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

50766-multiversus-combat-warner-bros-gratuit-trailer-video-gameplay