Publié le Lundi 15 avril 2024 à 10:00:00 par Théo Valet
Magic: The Gathering lance Les hors-la-loi de Croisetonnerre en avant-première
Je vais dégainer ma carte bleue plus vite que mon ombre
On vous en avait brièvement parlé au moment des annonces des dates de sorties des futures extensions Magic: The Gathering, Les hors-la-loi de Croisetonnerre est une extension prenant place dans le plan de Croistonnerre, un plan sans foi ni loi où règnent des hors-la-loi à la morale douteuse. L'extension sera disponible le 19 avril 2024 en boutique, mais les événements d'avant-première ont débuté vendredi dernier.Qui dit nouvelle extension, veut dire nouvelle histoire et ici, on va suivre les méchants de Magic, qui débarque de tout le multivers directement sur Croisetonnerre afin de s'emparer des trésors de Maag Taranau.
Avec cette extension, viens évidemment des nouvelles mécaniques, à commencer par le terme "Hors-la-loi" qui désigne les gredins, les assassins, les pirates, les psychagogues ou encore les mercenaires.
On aura également :
- Complot, qui permettra d'exiler une carte face visible de votre main pour ensuite lancer dans un tour ultérieur une carte complotée depuis l’exil sans payer son coût de mana
- Impétuosité, qui accorde aux éphémères et aux rituels plusieurs effets chaotiques qui peuvent être payés avec un coût supplémentaire.
- Monture, qui peut être activée en utilisant un nombre quelconque de créatures contrôlées par un joueur dont la puissance totale est égale ou supérieure à la valeur de "Seller" de la créature de la monture. Elles seront sellées jusqu'à la fin du tour et déclencheront de puissantes capacités supplémentaires.
Comme toujours, les cartes seront disponibles avec plusieurs traitements spéciaux, à commencer par le traitement "avis de recherche" qui est tout simplement incroyable. Ce traitement sera réservé exclusivement à la bande d'Oko, composé des méchants les plus emblématiques du Multivers et pourra être trouvé dans les boosters de jeu et les boosters collector. On retrouvera également des illustrations uniques pour les terrains de base qui sont, comme toujours, magnifique.
L'extension arrive bientôt, et je peux vous dire que j'ai très hâte.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)