Astropod : jouets et figurines de l'espace

Publié le Vendredi 22 décembre 2023 à 11:50:00 par Cedric Gasperini

Astropod : jouets et figurines de l'espace

Thomas, attends-moi, j'arrive !

imageAstropod est une série de jouets signée Silverlit, qui va vous permettre d'avoir un peu de Thomas Pesquet chez vous. Oui, bon, je sais, ça n'a pas grand-chose à voir avec Thomas Pesquet, mais comme il est devenu la nouvelle référence spatiale... En tout cas, Astropod, ce sont des figurines d'astronautes, ainsi que diverses machines... mais pas seulement. Il y a une vraie notion "scientifique", ou du moins expérience, avec ces jouets.

On commence avec la fusée, disponible en Pack deluxe (fusée + véhicule détecteur de métaux) ou Pack Ultimate (avec le connecteur de station en plus). La fusée produit de la fumée (vapeur d'eau), des lumières et des sons. On peut lui connecter plusieurs capsules bleues que l'on récupérera à chaque nouvel accessoire acheté, ou alors se servir de ces capsules pour construire une base spatiale en les connectant avec le "connecteur de station".

Vous avez aussi le véhicule spatial, la météorite (à détruire pour faire apparaître un bloc alien), la station de communication, le véhicule à énergie solaire ou, notre préféré, le cristal magique : une expérience scientifique à réaliser chez soi, puisqu'un sachet de poudre vous permettra de créer un véritable cristal en 48 heures et la base lumineuse permettra de l'éclairer.

Au final, Astropod, c'est tout un univers d'exploration spatial, avec plein d'accessoires à connecter ensemble, qui offrent un vrai terrain de jeu pour les enfants. Très sympa.

Prix : de 15 à 50 € env. selon les modèles.

imageimageimageimage

Notre avis :
image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

49937-astropod-jouets-figurines-espace-idee-cadeau