Des parents laissent mourir leur bébé de faim pendant qu'ils jouent à des jeux vidéo

Publié le Dimanche 7 mars 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Des parents laissent mourir leur bébé de faim pendant qu'ils jouent à des jeux vidéo

Alors qu'il suffisait de le laisser dormir dans le congélo...

Cette terrible histoire s'est déroulée en Corée du Sud. Mr. et Mme Kim, 41 et 25 ans respectivement, sont fans de jeux vidéo. A tel point qu'ils passent quasiment toutes leurs nuits dans les cybercafés à assouvir leur passion.

Ils jouent notamment à Prius, un jeu en ligne du type Second Life, mais dans un monde heroïc-fantasy. Ils y font évoluer leurs personnages, s'en occupent, l'habillent, lui donnent un style...

Et un matin, alors qu'ils rentrent chez eux, ils découvrent leur petite fille de 3 mois, morte. L'autopsie révèlera que le bébé est mort de faim.

Durant l'interrogatoire, les parents expliqueront qu'ils nourissaient leur enfant avec du lait en poudre quand ils y pensaient et le frappaient souvent parce qu'il pleurait.

Faut dire, c'est parfois lourd, cette race de Tamagochis : on ne peut pas les éteindre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 07/03/2010 à 09:59

1

Inscrit le 22/05/2009

Faut dire, c'est parfois lourd, cette race de Tamagochis : on ne peut pas les éteindre.

Et tu verras, en grandissant ça ne s'arrange pas...

Cherche pas le bouton On/Off, il n'y en a pas, même à dix-huit ans, ils sont chiants (ou chieuses), d'ailleurs, ils sont plus chiants à cet âge que petits...

Franchement, j'aurai mieux fait d'écouter mon père "profite de la vie et surtout, ne fait pas d'enfants, ils sont casses couilles, regarde toi par exemple... Si c'était à refaire..."

Bah tu vois, il avait raison...

Le plus pénible, c'est qu'à dix-huit ans, ils ne se laissent pas crever de faim, non... Vas-y que ça vide le frigo à peine rempli, que ça ne laisse même pas un morceau de tablette de chocolat à sa mère... Ils ont eu raison les bridés... Il faut faire ça quand ils ne sont pas encore autonomes... Grands ils deviennent de vrais vampires... Sauf que l'ail, les crucifix et les pieux, bah ça marche pas...

L'enfer existe... Les hommes appellent ça "les joies d'être papa et maman"... Pffff...

[Mode possible Spoiler Heavy Rain]

Tiens, pour la peine, je vais retourner sur Heavy rain et laisser le môme se noyer...

[/Mode possible Spoiler Heavy Rain]

3201 Commentaires de news

Ecrit par Philip-J-Fry le 07/03/2010 à 11:47

2

Inscrit le 07/03/2010

Le jeu vidéo n'est ici qu'un prétexte. Ces parents étaient de toute façon des irresponsables, qui ne s'occupaient pas du tout de leur gamine.

Tous les jours, il y a des enfants qui sont abandonnés par des parents qui préfèrent aller en boîte, on n'en parle pas pour autant.

1 Commentaire de news

Ecrit par Jarodd le 07/03/2010 à 11:59

3

Inscrit le 27/04/2009

Faut quand même être sacrément dérangé dans sa tête smiley 53

925 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 07/03/2010 à 12:00

4

Inscrit le 03/05/2009

Le jeux vidéo est un prétexte.Si c'était pas ça, ca aurait été a cause de la frapper.

C'est horrible, ce genre de personne mérite qu'on leur donne des enfants. Quand tu vois que des couples essaient par moment sans réussir.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 07/03/2010 à 12:55

5

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par jymmyelloco

C'est horrible, ce genre de personne mérite qu'on leur donne des enfants.

yeah! une solution contre la surpopulation!

smiley 31

519 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 07/03/2010 à 14:53

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Et tu verras, en grandissant ça ne s'arrange pas...

Cherche pas le bouton On/Off, il n'y en a pas, même à dix-huit ans, ils sont chiants (ou chieuses), d'ailleurs, ils sont plus chiants à cet âge que petits...

Ouais, m'en parle pas smiley 3

1792 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 07/03/2010 à 15:44

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

faut pas une éducation laxiste c'est tout smiley 18

m'font marrer les 68arts à se plaindre de la récolte qu'ils ont semé smiley 18
C'est sûr, les gosses qui se font cogner tous les 2 jours sont beaucoup plus heureux !

1495 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 07/03/2010 à 19:40

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

faut pas une éducation laxiste c'est tout smiley 18

m'font marrer les 68arts à se plaindre de la récolte qu'ils ont semé smiley 18

Oh, pauvre petite princesse va^^

1792 Commentaires de news

Ecrit par Dralexe le 07/03/2010 à 20:53

12

Inscrit le 27/02/2010

n 'empeche moi quand j'ai faim je fais un effort et je marche jusqu'au frigo ...

46 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 07/03/2010 à 20:58

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Dralexe

n 'empeche moi quand j'ai faim je fais un effort et je marche jusqu'au frigo ...

Ouais mais après faut faire chauffer une casserole ou se bouger jusqu'au micro-ondes. La flemme. smiley 18

1409 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 07/03/2010 à 21:34

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Ouais mais après faut faire chauffer une casserole ou se bouger jusqu'au micro-ondes. La flemme femme. smiley 18

"Chérie, le sel. Chérie, le micro-ondes. Chérie, c'est chaud."

J'espère qu'Antiope ne verra pas ce message smiley 13

Et qui a dit journée de la femme ? smiley 35

3088 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 07/03/2010 à 21:41

15

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par alexandre1234

"Chérie, le sel. Chérie, le micro-ondes. Chérie, c'est chaud."

J'espère qu'Antiope ne verra pas ce message smiley 13

Antiope a vu le message...

Antiope est en ce moment même entrain de fabriquer des petites poupées voudou de tous les "acteurs" de ce site de dépravés...

Antiope aiguise la pointe de ses aiguilles de façon à les enfoncer délicatement dans chacun de vos avatars de chiffon...

Antiope se prépare à tous vous faire horriblement souffrir...

smiley 16

3201 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 07/03/2010 à 23:19

17

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

C'est pour ça que j'ai mal au poignée poignet aujourd'hui. smiley 54

Au moins tu as trouvé ton excuse concernant la défaite indiscutable que je t'ai infligée à Wipeout ! (non je ne suis pas prétentieux) smiley 31

3088 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 08/03/2010 à 06:32

18

Inscrit le 27/11/2009

Bon bah moi je déserte avant d'avoir ma propre poupée smiley 23

785 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 08/03/2010 à 11:05

20

Inscrit le 16/08/2009

WOOOOOW, un geek de 25 ans qui se tape une mature woman de 40 balais et qui arrive à lui faire oublier qu'elle a un gosse et, encore plus fort, arrive à la faire jouer aux jeux vidéo 24h sur 24h...

smiley 40 J'ai trouvé mon idole smiley 40

Moi à peine j'allume la 360 j'entends venir du fond du lit "bébé je dors pas encore, tu peux m'endormir avant de jouer ? Et tu te couches pas tard demain on doit aller au marché..."

Je sais pas comment ils font les gens pour transformer leur cop en geekette, moi j'arrive pas. Pourtant on a 26 ans on devrait être la génération Hi-Tech... Bah non, pas la mienne. Modèle défaillant ?

222 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 08/03/2010 à 11:08

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

C'est quand ce truc d'ailleurs ? Ce sera l'occasion d'acheter des éponges pour la vaisselle, tiens. smiley 30

1409 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4975-enfant-mort-jeux-video-parents