Sony annonce SOCOM 4

Publié le Vendredi 5 mars 2010 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Sony annonce SOCOM 4

Socom et gomorrhe

Sony a annoncé le développement de SOCOM 4, suite de sa célèbre série de jeux d'action militaire. C'est Zipper Interactive, à qui l'on devait déjà la série SOCOM: U.S. Navy SEALs depuis 2002 sur PS2 et PSP, et à qui l'on doit, plus récemment, le jeu MAG, qui s'y colle à nouveau.

Le jeu proposera 14 missions solo et un multi jusqu'à 32 joueurs. La campagne solo, d'une durée de vie annoncée de 12 heures, vous enverra dans un pays sud-asiatique pour contrer les plans d'un révolutionnaire tentant de s'emparer du pouvoir. Et comme d'habitude, les USA vont s'en mêler. Parce qu'ils aiment bien ça, les USA, se mêler des affaires des autres pays. Ça occupe leurs militaires, c'est bien.

En attendant, les premières images et une bande annonce ont été dévoilées. Sortie prévue pour la fin de l'année sur PS3 uniquement.

image

Home

Images du jeu Sony annonce SOCOM 4 :

Commentaires

Ecrit par Walid le 05/03/2010 à 10:02

1

Inscrit le 03/05/2009

Ré-VO-LU-TION-NAIRE!

Accrochez-vous les mecs, ce jeu sera une tuerie!

1243 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 05/03/2010 à 10:10

2

Inscrit le 28/04/2009

En tout cas ils en sont déjà au 4e épisode Oo

c'est si bon que ça où cette série ne marche qu'aux états-unis?

2845 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 05/03/2010 à 10:19

3

Inscrit le 27/04/2009

J'ai beaucoup aimé jouer au premier en multi, par contre je n'ai même pas fini la campagne solo tellement je l'ai trouvée pas terrible (faut dire que tes alliés qui ne bougent pas alors qu'ils ont une grenade aux pieds ça énerve un peu, à titre d'exemple).

Après, entre le lag et les tricheurs, j'ai fini par m'en lasser et le 2 n'apportait pas grand chose alors j'ai laissé tomber la série.

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4960-socom-4-ps3-sony-video