Publié le Lundi 23 octobre 2023 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PS5)
La toile ou la tuile ?
Alors j’avoue, j’aurais pu laisser le test aux fans inconditionnels qui hantent la rédaction, à savoir Théo et Sylvain, qui vendraient leur mère pour un poil de cul de Peter Parker, même virtuel.
Mais leur manque de rationalité fait que même s’ils se trouvaient en face d’un jeu de danse Spider-Man composé uniquement avec des titres de Jul façon remixes de 25 minutes par chanson, ils crieraient au génie et lui attribueraient 5 étoiles sans sourciller. J’ai donc préféré prendre les choses en main.
Si je n’ai pas leur culture Marvel, si justement, les univers surexploités dans tous les sens – et parfois n’importe comment – des personnages Marvel me gonfle depuis un bon bout de temps déjà, j'ai toutefois assez de bon sens pour reconnaître un bon jeu et l'apprécier quand j'en vois un.
Ce qui ne m'a pas empêché, depuis plusieurs jours, de leur dire que c'était un jeu de merde, bourré de bugs, injouable, inintéressant, juste pour les emmerder. Et vous n'imaginez pas à quel point ça a marché. Le torrent de messages d'insultes que j'ai pu recevoir de leur part a même surpris Vincent, qui regardait nos échanges avec un oeil amusé.
Bref, si vous voulez ce que moi, un type pas spécialement fan de Spider-Man, a pensé du jeu, et bien c'est par-ici :
Lire le test de Marvel's Spider-Man 2 (PS5)
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)