Il ne faut pas jouer au suicidaire avec Blizzard...

Publié le Lundi 5 janvier 2009 à 08:06:14 par Gizmo

Il ne faut pas jouer au suicidaire avec Blizzard...

Dabou ?

J'suis dans un 't proche de l'Ohio, J'ai le moral '', J'suis dans un 't proche de l'Ohio, J'approche peu 'eu du Nevada, J'ai envie de m''der, D'passer les fronti's et de m'extrader... chantait Isabelle Adjani. Et 'aurait pu l'amener 'inir menott'''arri' d'une bagnole de flics... L'histoire se d'ule, une fois n'est pas coutume, aux USA. Un jeune joueur de 17 ans, habitant l'Ohio, converse avec le SAV online de Blizzard. Exasp' par tout un tas de petits trucs, il finit par l'er un «{ mais vous savez, j'ai envie de mourir, de me suicider, et World of Warcraft est la seule chose qui me pousse 'ivre...} » Mmmh... mauvaise id' Le repr'ntant de Blizzard se h' alors d'appeler la Police et de lui fournir les coordonn' du plaignant. On ne sait jamais, des fois qu'il veuille vraiment se foutre en l'air, histoire que l'on ne puisse pas accuser Blizzard de "non-assistance 'laireau en danger". Seulement une fois sur place, la Police d'uvre que le jeune homme a voulu "faire une blague". Ou du moins a balanc'a dans l'espoir que Blizzard acc' plus vite 'es demandes. La Police, qui n'a pas go''a plaisanterie, d'dera finalement d'embarquer le gamin et de lui faire faire un tour au poste. C'est vrai quoi. Il est o' bon vieux temps o's jeunes, pour s'amuser, ne se faisaient pas passer pour suicidaires mais allaient cramer des bagnoles ' Hein '

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

489-il-ne-faut-pas-jouer-au-suicidaire