Gamalive vous souhaite une année de merde 2023

Publié le Dimanche 1 janvier 2023 à 00:00:01 par Cedric Gasperini

Gamalive vous souhaite une année de merde 2023

Et allez tous vous faire foutre

Allez, il est minuit, tout le monde s'est copieusement galoché les molaires pour se souhaiter une bonne année. Et surtout la santé, hein. Ah ben oui, surtout la santé avec tout ce qui traîne dehors ! Tu parles, mon cul, ouais. Personne n'en pense un traître mot. Tout le monde s'en bat les steaks et n'espère qu'une chose, que le prochain iPhone ne soit pas aussi cher, que le prix de l'alcool baisse et que la jolie voisine de 21 ans passe à poil devant sa fenêtre de chambre. 

Et puis, vous pouvez bien souhaiter la santé à Mamie Jocelyne alors que vous n'attendez qu'une chose, qu'elle crève pour toucher l'héritage. Et comme vous ne supportez plus non plus la moitié de vos potes, s'ils se pètent une jambe ou chopent la chtouille, ça ne vous fera ni chaud ni froid. 

De toute manière, les gens sont de plus en plus cons, chaque année qui passe, ces abrutis de jeunes ne jurent que par la vodka-Red Bull (preuve irréfutable qu'ils sont abrutis ces abrutis), ces cons de vieux vont au supermarché aux heures de pointe et la jolie voisine de 21 ans a mis des rideaux à ses fenêtres. 

On se déteste tous. Moi le premier.

Bonne grosse année de merde 2023

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 01/01/2023 à 13:18

1

Inscrit le 03/05/2009

On se déteste tous. Moi le premier.
Non moi je t'aime bien smiley 19

Sinon bonne année à toutes l'équipes et aux futur esclave du site.

3821 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 04/01/2023 à 13:33

2

Inscrit le 18/03/2010

et la jolie voisine de 21 ans a mis des rideaux à ses fenêtres

J'ai toujours préféré aux voisins...

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

47285-nouvel-an-bonne-annee-2023