Final Fantasy XIV Online s'offre une mise à jour 6.3

 

Publié le Lundi 26 décembre 2022 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Final Fantasy XIV Online s'offre une mise à jour 6.3

C'est la fête

De nouvelles éditions de « la fête des étoiles » et de « la fête de la transition » sont à découvrir dans la nouvelle mise à jour 6.3 de Final Fantasy XIV Online mais aussi de nouvelles quêtes d’épopée, un nouveau raid en alliance et un nouveau défi.

L’événement saisonnier « la fête des étoiles » durera jusqu’au 31 décembre. L’événement saisonnier « la fête de la transition », se déroulera du 1er au 16 janvier.

Voici quelques ajouts de la mise à jour 6.3 :
  • Nouvelles quêtes de l’épopée : Dans les méandres du treizième reflet, le Guerrier de la Lumière trouve une alliée insoupçonnée en la personne de Zero, une créature du néant à l’apparence humaine. De retour dans le monde primitif après moult échauffourées, la jeune femme panse ses plaies pendant que notre équipe d’aventuriers s’apprête à repartir sur les traces d’Azdaja. Toutefois, une menace sans précédent va leur barrer la route...
  • Nouvelle quête annexe : la « Tarufacture de Tataru » n’a décidément pas fini de faire parler d’elle.
  • Nouveau défi : un défi flambant neuf à difficulté normale et extrême testera la bravoure des aventuriers.
  • Nouveau défi irréel – Unité de contention P1P6 (irréel) : Fidèle à ses habitudes, le Zuijû Sotan, plus connu sous le sobriquet de « président », recherche à élargir son incroyable répertoire de contes et légendes. Pour satisfaire sa demande, les plus courageux devront se remémorer leur lutte sans merci contre Sophia, la terrible divinité guerrière assoiffée de vengeance...
  • Nouvelle série de raids en alliance – Domaine Divin – Euphrosyne : les Douze continueront à livrer leurs secrets en échange d’une mise à l’épreuve du genre humain dans ce nouvel opus de la saga « Le Mythe éorzéen ». Les plus téméraires devront s’engager dans un nouvel affrontement à faire trembler la voûte céleste.
  • Nouveau raid fatal (mise à jour 6.31) : une nouveau défi fatal « Le Protocole d’Omega » sera rendu accessible deux semaines après la sortie de la mise à jour 6.3.
  • Nouveau donjon – Lapis Manalis : La visite d’un village abandonné, niché au cœur des montagnes garlemaldaises, où les premiers faucheurs pratiquaient leur art, se révélera bien plus mouvementée que prévue...
  • Système de renforts (mise à jour) : Le système de renforts sera étendu aux instances restantes de l’épopée Heavensward : « La Grande bibliothèque de Gubal », « Le Laboratoire de magismologie », « L’Antitour », « Sohr Khai », « Xelphatol » et « La Muraille de Baelsar ». Elles pourront ainsi être terminées à l’aide d’une équipe formée de PNJ alliés.
  • La Félicité insulaire (mise à jour) : L’aménagement de ce nouveau petit coin de paradis se poursuit avec, notamment, l’arrivée de nouveaux objectifs de développement, rangs de félicité, semis à planter et animaux à élever.
  • Gold Saucer (mise à jour) : Un parcours inédit de « Haute voltige » ravira les amateurs de sensations fortes.
  • Autres ajouts : La mise à jour 6.3 offrira dans la foulée une nouvelle instance de chasse au trésor, divers ajustements apportés aux servants, une arène inédite de « Crystalline Conflict », de nouvelles commandes spéciales et plus encore.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

47268-final-fantasy-xiv-online-mise-a-jour-trailer-video-gameplay