Publié le Mercredi 31 décembre 2008 à 10:40:57 par Gizmo
Pourquoi je n'achèterai jamais une PS3
Pasqueeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !
Je regarde quotidiennement, d'un 'il amus'limite condescendant, les discussions que vous vous livrez, entre lecteurs, d'qu'un sujet d'actualit'borde la PS3' enfin, lorsque je dis « discussions », je m'emporte' ce stade, « discussion » est un terme de science fiction pour qualifier vos 'anges. On a droit 'ne querelle de clochers d'une stupidit'are. Ce n'est pas faute d''ire en long en large et en travers que vos bagarres de forumers sont pitoyables et accessoirement 'rvantes, mais bon' Vous continuez' Bref, n'importe quel 'e dot'e raison n'ach'rait pas une PS3, si c'est pour voir son quotidien se faire pourrir par des propos de personnes n'appr'ant pas cette console' De m', n'importe qui n'ach'rait pas une PS3 pour expliquer que «la console PS3, c'est la 8' merveille du monde », et de pourrir le quotidien des autres en leur expliquant que ce sont des toquards de ne pas avoir claqu'e thune dans l'achat de cette console, en ces temps de crise' Bref, je n'ach'rai pas de PS3' Quant aux raisons qui me poussent 'e non-achat, les voici. - Ma femme pr're les manettes vibrantes blanches... c'est plus hygi'que, et 'ettoyer, c'est plus pratique - Je n'ai pas d'action chez Sony - Mon banquier non plus - Le Blu Ray, sur des 'ans cathodiques, c'est pas top - Une crotte d''phant, au milieu du salon, 'fait un peu d'rdre - « This is Living »' Brrrrrrrr ! - No need to have a 'home' when you've got already one' a real one ! - Arr'ns de parler anglais dans notre beau plateau de fromages - Quitte 'voir une console de jeux, autant avoir des jeux avec - Solid Snake ne meurt pas 'a fin
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)