Pourquoi je n'achèterai jamais une PS3

Publié le Mercredi 31 décembre 2008 à 10:40:57 par Gizmo

Pourquoi je n'achèterai jamais une PS3

Pasqueeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !

Je regarde quotidiennement, d'un 'il amus'limite condescendant, les discussions que vous vous livrez, entre lecteurs, d'qu'un sujet d'actualit'borde la PS3' enfin, lorsque je dis « discussions », je m'emporte' ce stade, « discussion » est un terme de science fiction pour qualifier vos 'anges. On a droit 'ne querelle de clochers d'une stupidit'are. Ce n'est pas faute d''ire en long en large et en travers que vos bagarres de forumers sont pitoyables et accessoirement 'rvantes, mais bon' Vous continuez' Bref, n'importe quel 'e dot'e raison n'ach'rait pas une PS3, si c'est pour voir son quotidien se faire pourrir par des propos de personnes n'appr'ant pas cette console' De m', n'importe qui n'ach'rait pas une PS3 pour expliquer que «la console PS3, c'est la 8' merveille du monde », et de pourrir le quotidien des autres en leur expliquant que ce sont des toquards de ne pas avoir claqu'e thune dans l'achat de cette console, en ces temps de crise' Bref, je n'ach'rai pas de PS3' Quant aux raisons qui me poussent 'e non-achat, les voici. - Ma femme pr're les manettes vibrantes blanches... c'est plus hygi'que, et 'ettoyer, c'est plus pratique - Je n'ai pas d'action chez Sony - Mon banquier non plus - Le Blu Ray, sur des 'ans cathodiques, c'est pas top - Une crotte d''phant, au milieu du salon, 'fait un peu d'rdre - « This is Living »' Brrrrrrrr ! - No need to have a 'home' when you've got already one' a real one ! - Arr'ns de parler anglais dans notre beau plateau de fromages - Quitte 'voir une console de jeux, autant avoir des jeux avec - Solid Snake ne meurt pas 'a fin

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

469-