Publié le Mardi 8 novembre 2022 à 12:00:00 par Mohammed Yassine Azzouzi
(TEST) Trust Redex GTX 981, une bonne souris gaming à petit prix
Excellent rapport qualité-prix
Vous avez pu le voir hier, mon test sur Trifox est ENFIN sorti, mais à quel prix ? De nombreux sacrifices chers lecteurs et lectrices, mais surtout, Cedric a refusé de me donner ma commission sur le pari qui m'a tant coûté. S'en était trop, alors je suis parti guerroyer, en croisade, contre le Maréchal Gasperini. Et la dernière bataille s'est déroulée devant la justice même.Ma belle France allait pouvoir enfin me donner raison. Et au terme d'une longue lutte, que prononce le tribunal ? Une poignée de quelques misérables centimes que je n'aurais même pas puisque le patron a publié le test à temps, et aucune excuse de sa part… Mon honneur, mes sentiments ont été bafoués, et je demande réparation !
J'ai donc logiquement fait appel à cette décision, moi, la victime de ce complot. Mais je ne me ferai pas avoir deux fois. Je sais que je n'obtiendrai pas gain de cause contre un homme possédant des bras tellement longs, que les plus reculées des montagnes de Chine sont sous son influence. C'est pourquoi je me tourne vers mon dernier atout. Je remets mon destin entre les mains de Dieu, et ainsi, je demande un DUEL JUDICIAIRE !
Le principal ayant été dit, je vous laisse avec le test de la Trust Redex GTX 981, une souris qui ne paie pas de mine mais saura (peut-être) vous satisfaire.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)