La semaine de Kim

Publié le Samedi 3 septembre 2022 à 12:00:00 par Julie Kim Guenego

La semaine de Kim

J'ai tenu bon jusqu'à la fin

Récap de la semaine

What's with this sassy... lost child ?

Hello, Sega a annoncé la date de sortie et diffusé un trailer de Sonic Frontiers à la gamescom ! J'ai dessiné le nouveau personnage que l'on voit dans le trailer, Sage ! Je suis contente de voir d'autres personnages humains haha.

Ce jeu est trop mignon

Bonsoir ! Allez lire le test sur Story of Seasons : Pioneers of Olive Town d’aujourd’hui, j'ai fait un dessin des protagonistes pour l’accompagner. D'ailleurs, on est enfin au 40éme dessin !

Une DA super originale

Hello, le test de Sara sur Rollerdrome a été publié aujourd'hui ! Je vous invite à le lire ici. Voici l'illustration du jour, je me sui concentrée à faire un line clean avec des couleurs solides plutôt que de peindre au dessus comme d'habitude.

Je te choisis !

Hey ! Le jeu mobile Pokémon Masters a sorti de nouveaux personnages jouables, incluant Sacha de l'anime Pokémon Journeys. C'est probablement la première fois qu'il apparaît dans un jeu Pokémon et qu’il soit jouable…

The End

Bonsoir ! C’est la rentrée et aussi la fin du stage, on se retrouve donc pour le dernier dessin, un petit autoportrait de moi-même à la rentrée. Merci à Cédric et à mes coéquipières Ambre et Sara pour ce super stage !

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

46232-daily-illustration-recap-ego-kim