La semaine de Kim

Publié le Samedi 27 août 2022 à 12:00:00 par Julie Kim Guenego

La semaine de Kim

Une semaine chargée

Récap de la semaine

Un jeu qui a le potentiel de devenir "culte"

Hello! Pour débuter la semaine, voici un fan art de Cult of the Lamb, un roguelike avec une DA adorable ! Il est dans le top des ventes sur Steam et le mérite amplement !

Je viens de l'avoir constellation 1

Bonsoir, l’illustration d’aujourd’hui est Mona de Genshin Impact, qui a un chara design magnifique !  Pas de rapport avec l’actualité, je me suis juste fait plaisir, désolé de poster aussi tard d’ailleurs…

image

Je tente l'animation...

Hop, j’ai vu passer Hogwarts Legacy dans les articles d’aujourd’hui, ca me donne une excuse pour dessiner monsieur Potter. Bon ok j'ai encore tardé... j'allais faire une illustration comme d'habitude mais j'ai voulu changer et tenter de faire une animation, quelle erreur... Ça a pris plus de temps que prévu. Aussi le site ne supporte pas les GIFs donc je l'ai upload sur Youtube, voir vidéo ci-dessous !

Le splatfest est dans deux jours !

Coucou, voilà une petite animation pour célébrer l'arrivée du festival de la démo Splatoon 3 ce samedi !

Genshin Impact 3.0

Bonsoir, voici la dernière illustration de la semaine: Tighnari, le nouveau et premier personnage 5 étoiles de la région de Sumeru, sorti ce mercredi avec la mise à jour 3.0 de Genshin Impact. Enjoy !

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

46133-daily-illustration-recap-kim-ego