La semaine de Kim

Publié le Samedi 20 août 2022 à 12:00:00 par Julie Kim Guenego

La semaine de Kim

Mon style est si inconsistant

Récap de la semaine

Venti my beloved

Hello ! J'espère que vous vivez bien ce début de semaine, de mon coté je suis un peu fatiguée alors je me suis fait plaisir aujourd'hui en dessinant un personnage que j'aime énormément ! Je les ai légérement animés aussi mais on ne peut pas upload de gif, bref j'aimerai bien essayer de faire des animations sérieusement haha...

I am ready to cry

Bonjour, on se retrouve pour une illustration du jeu Life is Strange, qui va sortir sur Switch en version remasterisée ! C'est un jeu magnifique et je vous le conseille vivement. J'y ai joué à sa sortie, il y a 7 ans je crois bien? et je pense me laisser tenter pour le redécouvrir !

image

The World Ends with you... again

Salut! J'ai commencé à jouer à NEO: The World Ends with You, suite du jeu du même nom, et c'est très très stylé ! Le style graphique m'a beaucoup plu (il y a Tetsuya Nomura à la DA après tout...), le gameplay est fun aussi, et le scénario est très bon, on s'attache vite aux personnages... il est vraiment sous-coté et je vous le conseille !

Un must-play

Bonjour, Hades est disponible sur le Xbox Game Pass jusqu’au 31 août alors c’est le moment d’en profiter si vous n’y avez pas joué ! Je le considère comme l'un des meilleurs rogue-like, il est incroyable autant niveau DA, bande-son, gameplay, lore !!! Et même si vous n'avez pas le game pass, le prix reste super abordable (24 euros) pour un chef-d'oeuvre comme celui-ci ! Bon après, c'est assez addictif alors je vous mets en garde haha...

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

46047-daily-illustration-recap-kim-ego