Publié le Samedi 13 août 2022 à 12:00:00 par Julie Kim Guenego
La semaine de Kim
Je retourne dormir...
Récap de la semaine
J'ai si hâte
Hello ! J’attends impatiemment des nouvelles de BOTW 2 alors j’ai fait un dessin pour me nourrir moi-même…En avant
Bonjour, les précommandes physiques de Dragon Quest Treasures ont ouvert hier et même si je ne pense pas acheter le jeu, j'aime bien les protagonistes et j'ai adoré Dragon Quest XI.Aurore is best girl
Bonsoir, un nouveau anime Pokémon arrive, inspiré par le jeu Pokémon Légendes: Arceus ! On retrouve Sacha et Goh à Sinnoh avec le retour d'Aurore. Je vais pas le cacher, je l'ai dejà vu en japonais quand il est sorti en janvier...Catch ya later !
Salut ! Après le duo Ayo et Oly dans le premier jeu, ainsi que Perle et Coralie, Splatoon 3 présente son propre duo, ou plus trio: Tridenfer ! Il se compose d'Angie, Pasquale et Raimi. Voici mon illustration de ces trois là !Un spin-off de Megami Tensei
Hello ! J'ai vu passer le jeu Soul Hackers 2, nouveau JRPG de Atlus, et ma foi, il a l'air très stylé ! On se retrouve pour le dernier dessin de la semaine, avec la protagoniste Ringo ( son character design est si classe ! ). Je ne connais rien à Soul Hackers mais c'est mon type de jeu préféré (archi fan de Persona et Shin Megami Tensei ici) et bon c'est un spin-off de SMT alors c'est une valeur sûre. Je pars le précommander de ce pas !
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Le jeu de catch WWE 2K25 annoncé
- Cuisineer est disponible sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch
- The Stone of Madness : le jeu d'aventure et d'infiltration est sorti
- The End of the Sun, le jeu d'aventure slave, sort aujourd'hui
- Orcs Must Die! Deathtrap est sorti
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile sa bande-annonce cinématique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)