La semaine de Kim

Publié le Samedi 13 août 2022 à 12:00:00 par Julie Kim Guenego

La semaine de Kim

Je retourne dormir...

Récap de la semaine

J'ai si hâte

Hello ! J’attends impatiemment des nouvelles de BOTW 2 alors j’ai fait un dessin pour me nourrir moi-même…

En avant

Bonjour, les précommandes physiques de Dragon Quest Treasures ont ouvert hier et même si je ne pense pas acheter le jeu, j'aime bien les protagonistes et j'ai adoré Dragon Quest XI.

Aurore is best girl

Bonsoir, un nouveau anime Pokémon arrive, inspiré par le jeu Pokémon Légendes: Arceus ! On retrouve Sacha et Goh à Sinnoh avec le retour d'Aurore. Je vais pas le cacher, je l'ai dejà vu en japonais quand il est sorti en janvier...

image

Catch ya later !

Salut ! Après le duo Ayo et Oly dans le premier jeu, ainsi que Perle et Coralie, Splatoon 3 présente son propre duo, ou plus  trio: Tridenfer ! Il se compose d'Angie, Pasquale et Raimi. Voici mon illustration de ces trois là !

Un spin-off de Megami Tensei

Hello ! J'ai vu passer le jeu Soul Hackers 2, nouveau JRPG de Atlus, et ma foi, il a l'air très stylé ! On se retrouve pour le dernier dessin de la semaine, avec la protagoniste Ringo ( son character design est si classe ! ). Je ne connais rien à Soul Hackers mais c'est mon type de jeu préféré (archi fan de Persona et Shin Megami Tensei ici) et bon c'est un spin-off de SMT alors c'est une valeur sûre. Je pars le précommander de ce pas !

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

45983-daily-illustration-recap-ego-kim