Publié le Samedi 30 juillet 2022 à 12:00:00 par Julie Kim Guenego
La semaine de Kim
On tient bon
Récap de la semaine
On se bouge !
Sara nous a parlé de Nintendo Switch Sports aujourd'hui et comme elle, j'ai grandi avec la Wii. Donc j'ai voulu faire un petit dessin de mon personnage en jeu pour l'occasion ! Je me suis inspirée du style de colorisation d'un de mes artistes préférés 데나씌(Denaseey) sur Twitter. Pour avoir joué au jeu, je trouve qu'il fait vide sans le baseball (meilleur mini-jeu) et la boxe, mais apparemment le golf arrive bientôt. Par contre le volleyball et le foot c'est très fun.Gotta go fast
Coucou, le test de Sonic Origins écrit par Vincent vient de sortir ce midi, allez le lire ici ! Voici un dessin de Sonic classique pour accompagner. J'expérimente différentes techniques de mise en couleur en ce moment et j'aime beaucoup celle des deux derniers dessins !More FE3H brainrot
Coucou! J'ai dessiné Shez, le protagoniste de FE Warriors: Three hopes. On peut choisir le genre du personnage en jeu mais je trouve le chara design masculin infiniment supérieur à sa contrepartie... sérieusement, qu'est ce que c'est que cette tenue? Même si j'avoue que je ne suis toujours pas fan des cheveux violet flashy ... Personnellement j'ai beaucoup apprécié le jeu bien que je n'ai jamais adoré les musou, j'étais surtout contente de revoir mes personnages préférés. Enfin bon, je vous invite à aller lire le test de Vincent ici. Passez une bonne aprèm !
C'est reparti pour 100h de jeu
Xenoblade Chronicles 3 sort demain ! Je n'ai toujours pas fini le 2eme... peu importe, voilà un dessin de Noah, le protagoniste du jeu. Les character designs sont vraiment pas mal de ce que j'ai vu jusqu'ici. Bonne soirée !Nostalgie incoming
Hello, je finis la semaine avec un quick painting de MK8 Deluxe ! Je suis super contente de revoir la Gorge Champignon et Flipper Waluigi, les courses de MK Tour ont l’air pas mal non plus. Bon week end !
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)