La semaine de Kim

Publié le Samedi 30 juillet 2022 à 12:00:00 par Julie Kim Guenego

La semaine de Kim

On tient bon

Récap de la semaine

On se bouge !

Sara nous a parlé de Nintendo Switch Sports aujourd'hui et comme elle, j'ai grandi avec la Wii. Donc j'ai voulu faire un petit dessin de mon personnage en jeu pour l'occasion ! Je me suis inspirée du style de colorisation d'un de mes artistes préférés 데나씌(Denaseey) sur Twitter. Pour avoir joué au jeu, je trouve qu'il fait vide sans le baseball (meilleur mini-jeu) et la boxe, mais apparemment le golf arrive bientôt. Par contre le volleyball et le foot c'est très fun.

Gotta go fast

Coucou, le test de Sonic Origins écrit par Vincent vient de sortir ce midi, allez le lire ici ! Voici un dessin de Sonic classique pour accompagner. J'expérimente différentes techniques de mise en couleur en ce moment et j'aime beaucoup celle des deux derniers dessins !

More FE3H brainrot

Coucou! J'ai dessiné Shez, le protagoniste de FE Warriors: Three hopes. On peut choisir le genre du personnage en jeu mais je trouve le chara design masculin infiniment supérieur à sa contrepartie... sérieusement, qu'est ce que c'est que cette tenue? Même si j'avoue que je ne suis toujours pas fan des cheveux violet flashy ... Personnellement j'ai beaucoup apprécié le jeu bien que je n'ai jamais adoré les musou, j'étais surtout contente de revoir mes personnages préférés. Enfin bon, je vous invite à aller lire le test de Vincent ici. Passez une bonne aprèm !

image

C'est reparti pour 100h de jeu

Xenoblade Chronicles 3 sort demain ! Je n'ai toujours pas fini le 2eme... peu importe, voilà un dessin de Noah, le protagoniste du jeu. Les character designs sont vraiment pas mal de ce que j'ai vu jusqu'ici. Bonne soirée !

Nostalgie incoming

Hello, je finis la semaine avec un quick painting de MK8 Deluxe ! Je suis super contente de revoir la Gorge Champignon et Flipper Waluigi, les courses de MK Tour ont l’air pas mal non plus. Bon week end !

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

45836-daily-illustration-recap-kim-ego