Publié le Samedi 30 janvier 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : L'iPad, bonne ou mauvaise surprise ?
Pomme de rainette ou pomme d'api ?
Apple a dévoilé sa tablette tactile, l'iPad. Reste à savoir ce que vous, vous en pensez...
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
74 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par edward.scissorhands
Faut voir ce qui se fera niveau app' dessus, mais pouvoir transformer l'ipad en système de manipulation pour des softs comme Sountrack ou Final Cut, ou alors en piano pour l'enregistrer audio, en tablette graphique, bref, pour moi ça dépendra de ce que les dev' feront.
heuuu on parle d'Apple là et a moins qu'un jailbreak version iPad arrive, il ne faut pas trop espérer
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkoetant donnes qu'ils vendent pas ca super cher on peut pas vraiment parler de produit haut de gamme :p
Rien à battre.
Toute façon Apple ont un don de faire passé un produit de bas étage en produit haut de gamme sans que ce soit justifié.
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234en fait l'an 40 il s'en passe des trucs largment plus interessant que le premier tampon d'apple (ca se voit trop que ce sont des hommes qui bossent dans le service qui a trouve le nom -_-, franchement une erreur comme ca dans leur propre langue... )
L'an 40.
et donc l'an 40 plein de trucs cool!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-XD
Le premier dessin de Flock est super (les autres aussi d'ailleurs) :
lien
bon bon ce dessin
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par edward.scissorhands
Faut voir ce qui se fera niveau app' dessus, mais pouvoir transformer l'ipad en système de manipulation pour des softs comme Sountrack ou Final Cut, ou alors en piano pour l'enregistrer audio, en tablette graphique, bref, pour moi ça dépendra de ce que les dev' feront.
sans entrees sorties tu peux pas faire grand chose avec ca
par contre ya un adapateur dock connector > SD a ce que j'ai vu, ce serait cool qu'il soit compatible iphone, pour importer des photos vite fait ce serait pratique quand meme, pour pouvoir les coller direct sur flikr ou picasa ou les envoyer par mail
ps: plus que 7 avant mon 3000eme message a la con \o/
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Yutani
heuuu on parle d'Apple là et a moins qu'un jailbreak version iPad arrive, il ne faut pas trop espérer
ça existe déjà plus ou moins pour iPhone, la restriction étant la taille de l'écran.
74 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Dans l'ensemble, l'iPad rassemble les fonctions de l'iphone sur un "grand écran" ce qui est une bonne chose. Je n'ai rien a dire sur la manipulation des photos, la qualité du tactile, enfin les divers fonctions implémentée me plaisent.
Le soucis, c'est qu'Apple ne tiens pas compte de ces erreurs pour la fabrication de l'iPad. La principale fonctionnalité que j'attendais sur ce produit c'était la possibilité d'y transférer tout ce que je voulais, comme je voulais, ce qui n'est pas possible sur les produits Apple...
Tout est bloqué, régulé, faut utiliser des logiciels a la con comme itunes...
Ca reviens a brider une Ferrari a 90km/h et encore je suis gentil. Un produit que je juge de qualité, qui répondrais dans l'ensemble à mes besoins et mes envies, sauf que c'est bridé a mort et que du coup je pourrais pas faire la moitié de ce que je veux alors que l'ipad en a techniquement les capacités.
A ce produit il ne manque rien, il fait mieux que la concurrence, sinon une chose fondamentale, l'ouverture...
Un exemple ? l'absence du plug-in flash qui est utilisé par la majorité des sites web.
Reste que, comme l'iphone, il sera peut être possible de "cracker" le bordel pour pouvoir s'en servir normalement. Ha ces méchants pirates...
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon je pense que je prendrais plutôt un truc sous 7 (comme celle de HP présentée deux semaines avant), avec un max de connectique.
882 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Déçu???!!!! comme dans déception?? zut, au temps pour moi, j'avais compris "dessus"...
519 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
90 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je m'attendait à un MacOS X classique, avec un surcouche tactile et des applications retravaillées pour. Là on a juste un iPod Touch plus gros et toujours aussi fermé.
126 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)