Exost 360 Aquacross : Le jouet des vacances !

Publié le Mardi 21 juin 2022 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Exost 360 Aquacross : Le jouet des vacances !

Faites chier les gens sur la plage !

imageJ'ai toujours eu un petit faible pour les voitures téléguidées. Oui, je sais, mais même à mon âge - désormais très avancé - ça m'éclate et je m'amuse toujours autant avec.

Autant vous dire que quand Silverlit m'a proposé de tester leur petite voiture Exost 360 Aquacross, j'ai sauté sur l'occasion. D'autant plus que c'est pile-poil le jouet qu'il me faut pour les vacances.

Une petite voiture, pas très encombrante, qui tient dans un sac de plage sans souci. Voiture qui va sur l'eau, sur la terre - sur le sable sans doute aussi, mais attention à ne pas la gripper avec les grains de sable... ce sera donc à tester... - et sur l'herbe, le bitume, bref, sur à peu près toutes les surfaces.

La télécommande a une portée de 25 mètres. Et en cas d'accident, si elle se retourne... bah on s'en fout, elle fonctionne quand même, avec sa double coque double couleur (un côté blanc, un côté noir).

Elle a une bonne petite pointe de vitesse, est assez maniable et fait beaucoup peur aux chats qui viennent squatter mon jardin. Niveau autonomie, on a une bonne vingtaine de minutes.

Vraiment fun, plutôt solide, elle vient d'intégrer la liste des "objets indispensables à emmener à la plage cet été". Parfaitement. J'ai hâte de faire chier les vacanciers !

Il vous en coûtera environ 34,99 € pour cette chouette petite voiture.

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

45428-silverlit-exost-360-aquacross-test