Fallout sur GoG : en avant la main gauche !

Publié le Lundi 29 décembre 2008 à 11:04:21 par Gizmo

Fallout sur GoG : en avant la main gauche !

Non... il n'y a rien de masturbatoire, dans ce titre

Etant d'une nature un peu stupide et simple d'esprit, je me suis pench'ur quelques commentaires qui r'aient sur l'une de mes actualit' concernant Fallout , et accessoirement Fallout 2' Pour rappel, le fait d'avoir termin'Fallout 3->/L-autre-test-de-Fallout-3.html'var_recherche=fallout] me laissait gravement sur ma faim, et c'est l'esprit enjou'ue j'envoyais les antiques galettes CD des deux premiers 'sodes de Fallout dans mon PC dernier cri, constatant avec stupeur que les jeux, dans leurs versions originales, ne tournaient pas, faute d'incompatibilit'nvers des syst's plus jeunes que lui de plus de 10 ans. Ainsi, suivant les conseils de notre lectorat, je suis all'ur GoG.com pour y trouver pour moins de 8 euros les deux premiers 'sodes de Fallout. Effectivement, les deux jeux tournent 'erveille sur mon PC, maintenant' Mais autant avertir les amateurs tout de suite : les jeux sont en VO' Ceux qui comprennent mal la langue de Shakespeare risquent d''e d's' Et puis, ceux qui ne jurent que par le clavier AZERTY risquent aussi d''e irrit': le jeu ne comprend non seulement que l'Anglais, mais surtout, il ne comprend que le QWERTY. Voil'vous 's pr'nus' En ce qui me concerne, 'vaut tout de m' le coup. Ah' Pourquoi « la main gauche » dans le titre ' Tout simplement parce que je me rappellerai toujours d'une d'nition des anglaises, qu'on m'a sorti il y a fort longtemps. {« Les anglaises n'ont rien de diff'nt des autres femmes du monde, except'u'elles ont deux mains gauches »}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

454-fallout-sur-gog-en-avant-la-main