Topps s'offre le PSG

Publié le Mercredi 15 juin 2022 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Topps s'offre le PSG

Vu le palmarès de l'équipe, ça n'a pas dû coûter cher, si ?

imageOn connait depuis (très) longtemps les cartes Topps. Cette boîte américaine est célèbre pour ses cartes à collectionner et j'avoue, sans honte, que j'en ai quelques-unes qui trainent dans mes tiroirs, sur les séries Gremlins (1984) et Star Wars (1983).

Topps revient sur le devant de la scène en France en s'intéressant au foot. 

Outre ses publications récentes sur les collections Champions League 2021/2022 (qui arrive à son terme) et UEFA Ligue des Nations (en plein boom, sauf pour la France), il existe de très nombreux modèles. Certains à collectionner, d'autres à coller sur un album.

Boîtes collector, albums... les amoureux du foot s'en donneront à coeur joie.

Autre bonne nouvelle, la signature d'une collection exclusive avec le PSG. Au menu, une toute nouvelle collection qui proposera un coffret Topps Chrome, avec des cartes authentiques signées (300 exemplaires uniquement) et un coffret Team Set avec 6 paquets de 5 joueurs selon différentes catégories : : les cartes des joueurs, les Célébrations Signatures, le Parc des Princes, les cartes Our City et domicile/extérieur et certaines cartes authentiques autographiées par les joueurs.
Le cadeau absolu pour les fans. Sortie dans le courant du mois.

imageimage

Bon, maintenant, on attend la même chose avec une vraie équipe : l'OM...

En tout cas, moi ça m'a renvoyé en enfance, le temps d'une petite news (et de coller les stickers Ligues des Nations qu'on a reçu).

Sinon, pour ceux qui veulent, il y a toujours des cartes Star Wars, Minions, des cartes F1... bref, de quoi se faire une chouette petit collec', comme au bon vieux temps.

imageimage

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

45373-topps-cartes-a-collectionner-stickers-psg