La brasserie de Marine

Publié le Jeudi 21 avril 2022 à 18:00:00 par Marine Le Pivain

La brasserie de Marine

La nouvelle V'Rédac avec des pingouins

Yep, j'annonce pas du tout officiellement que la rédac ne sera pas une rédac de Vtubers. Et c'est bien dommage parce que les voire habillés en Prinny ça n'aurait pas eu de prix, mais bon… J'imagine qu'il faudra attendre un peu avant d'avoir des costumes en tant qu'uniforme d'employé. En tout cas j'aurais bien aimé une mascotte.

Faut dire aussi que les pingouins c'est mignon, et c'est pas parce qu'un Prinny vient avec deux sabres prêts à couper des têtes que ça le rend détestable. On a plein d'exemple de "méchants" mignons sur le papier, mais qui se révèlent être des putains de grands malades (Magolor ou Flowey pour ne citer qu'eux). Mais au moins ça change des charismatiques méchants à la FF cheveux long soyeux-t'as-vu-j'ai-des-beaux-yeux-
Ouais je sais on reparle un méchant très méchant, mais bon… si j'aime bien les clichés, j'aime pas quand ils sont prévisibles (Lost Ark je te regarde, oui j'ai vu ta MaJ et oui je t'attends au tournant)

Du coup je vous laisse avec des Prinny V'Rédacteurs et puis on se retrouve une autre fois en terrasse.

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

44881-brasserie-ego-dessin-prinny-disgaea-lost-ark