Comment jouer à un vieux Fallout ?

Publié le Dimanche 28 décembre 2008 à 09:34:47 par Gizmo

Comment jouer à un vieux Fallout ?

Y a pas de raison de bouder son vieux plaisir

'idemment, c'est hier que j'ai termin'Fallout 3->/L-autre-test-de-Fallout-3.html'var_recherche=fallout] en prenant mon temps' Le fait est qu'on se retrouve 'a fin du jeu d'une mani' un peu brutale' Alors, bon' On ingurgite le « destin du vagabond des Terres D'l' » une larme '''il, et on m'te, on cogite, on imagine, on s'en donne de la peine, on rejoue la sc' (j'cloue des clous sur les nuages, comme un marteau au fond du garage, j'cloue des clous sur les nuages sans 'afaudage). Bref, il y a comme un grand vide dans sa vie' Alors bon, on se dirige vers son armoire 'hoses et souvenirs poussi'ux on ressort le CD de Fallout 1, 2, ou Tactics, et on balance la sauce dans l'ordinateur tr'r'nt' Trop r'nt m'' Rien ne marche. Que faire ' la frustration est 'on comble' Impossible de retourner dans les Terres d'l'' Alors, on se rend sur la page Nukacola.com, qui nous accueille dans toute l'aust't'e son site, digne d'un Pip-Boy d'ancienne g'ration, et on t'charge les patchs dont on a besoin' Merci 'eux qui savent entretenir notre m'ire de joueurs, et accessoirement qui prennent soin du patrimoine mondial du jeu vid'

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

447-comment-jouer-a-un-vieux-fallout