A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 30 octobre 2021 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Jouez-vous, au moins ?

Le temps n'incite pas à la promenade bucolique. Alcoolique à la rigueur, pour se réchauffer, mais bucolique, certainement pas. 

On se pêle les miches sous la flotte à aller faire les courses du week-end ou à jardiner son petit lopin de terre quand on en a un.

Moi, perso, je reste au chaud. Café, whisky, manette en main. Je vais tester Riders of the Republic avec, comme objectif unique, faire tomber les autres.

Et vous ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 30/10/2021 à 13:38

1

Inscrit le 03/01/2012

Je me suis fait les gardiens de la galaxy cette semaine (juste avant de reprendre un nouveau boulot mardi...).
Il est vraiment, vraiment très bon. Un jeu ou on marche entre les combats en écoutant des potes quivdisent des conneries. Au top
Cest vraiment un plaisir

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 31/10/2021 à 12:03

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par clayman00

Je me suis fait les gardiens de la galaxy cette semaine (juste avant de reprendre un nouveau boulot mardi...).
Il est vraiment, vraiment très bon. Un jeu ou on marche entre les combats en écoutant des potes quivdisent des conneries. Au top
Cest vraiment un plaisir

Je l'ai testé sur Switch, en dépit d'un input lag assez foireux peut être pour la version démo. Ca a l'air sympa. Après de la à payer plein tarif voila quoi.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/10/2021 à 20:19

3

Inscrit le 03/01/2012

Sur ps5, pour les 25heures passé dessus, pour moi, a ce moment, il les méritait bien smiley 54

Ecrit par clayman00 le 31/10/2021 à 20:20

4

Inscrit le 03/01/2012

Et du coup je me suis remis sur death stranding, ou jai pris l'upgrade ps5

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

43548-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question