Red Dead Redemption : A l'Ouest, du nouveau

Publié le Vendredi 8 janvier 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Red Dead Redemption : A l'Ouest, du nouveau

Pilier de saloon

Le très attendu Red Dead Redemption de Rockstar s'illustre à nouveau au travers de 4 images (les premières de la série). La sortie est toujours programmée pour avril, sur Xbox 360 et PS3.

L'occasion de se rendre compte que transporter de la nitroglycérine dans une diligence est une très, mais alors très mauvaise idée.

L'occasion également de se rendre compte que certaines cow-girls n'étaient pas forcément très malines... Ah, c'est bien beau de se promener avec un colt au ceinturon... mais la jupe, pour monter à cheval, ce n'est pas forcément très pratique. Enfin j'imagine parce que pour le coup, je ne suis jamais monté à cheval en jupe.

image

Home

Images du jeu Red Dead Redemption : A l\'Ouest, du nouveau :

Commentaires

Ecrit par MadBap le 08/01/2010 à 15:07

1

Inscrit le 27/04/2009

A part quelques screens, le rendu graphique ne casse pas trois pattes à un canard...

Espérons que l'ambiance soit bonne, ça fait longtemps que j'attends un digne successeur d'Outlaw de Lucasarts.

1495 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 08/01/2010 à 15:10

2

Inscrit le 27/04/2009

Je sais pas si tu avais vu ce trailer :

http://www.gamalive.com/actus/4131-red-dead-redemption-trailer-monde.htm

Mais ça devrait te rassurer.

Et cette vilaine Cédric qui met pas les news relatives smiley 16

2370 Commentaires de news

Ecrit par chefnash le 08/01/2010 à 15:33

4

Inscrit le 11/05/2009

Ecrit par MadBap

A part quelques screens, le rendu graphique ne casse pas trois pattes à un canard...

Espérons que l'ambiance soit bonne, ça fait longtemps que j'attends un digne successeur d'Outlaw de Lucasarts.

ah ouais mossieur fait le difficile quand même pour un sand box moi je trouve que c'est plutôt magnifique.

Je n'ai peut-etre pas cliqué sur les bonnes images mais j'ai trouvé que c'était plutot très agréable à regarder

174 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 08/01/2010 à 16:07

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par chefnash

ah ouais mossieur fait le difficile quand même pour un sand box moi je trouve que c'est plutôt magnifique.

Bah en temps normal je me contente de peu, mais là je trouve que la végétation se fond très mal avec le reste du décor, les textures sont pas démentes et le mesh du terrain semble léger sur les polygones. Mais la compression des images ne doit pas aider, j'en conviens. smiley 9

Geoffroy> pas vu, je regarderais ça tout à l'heure smiley 11

1495 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 08/01/2010 à 17:17

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Et cette vilaine Cédric qui met pas les news relatives smiley 16
Hého, d'où tu me parles comme ça, toi ?

Pour ta punition, tu mettras les news relatives des 50 dernières news. Non mais ! smiley 7

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4351-red-dead-redemption-nouvelles-images