Steam : Les soldes du week-end

Publié le Samedi 2 octobre 2021 à 11:00:00 par Côme Richetta

Steam : Les soldes du week-end

Du lourd, du très lourd même !

Je suis de retour pour un ultime article sur les soldes Steam de ce week-end, le dernier de ma courte carrière. J'espérais voir tous mes jeux préférés en soldes pour que je puisse en parler longuement et de manière à ce que vous ignoriez la moitié de ce que j'écris. Alors, suis-je satisfait de ce que l'on nous "offre" ce week-end ?

Voici les quelques jeux qui sont en solde et qui le resteront jusqu'au lundi 4 octobre
  •  No Man's Sky à -50 %
  •  Middle Earth : Shadow of War à -80 % (si vous n'y avez toujours pas joué, c'est l'occasion ou jamais, des DLCs sont en promotion aussi !)
  •  NieR:Automata en version GOTY à -50 %
  •  NieR Replicant à -35 %
  •  Batman: Arkham Collection à -80 % (ça aussi c'est culte si vous n'y avez pas joué)
  •  HITMAN 2 à -85 % (ça c'est un peu moins culte que le reste par contre)
  •  Mortal Kombat 11 à -65 %
Petit week-end prolongé ? Aller, voici quelques jeux qui restent en solde jusqu'au mardi 5 octobre :
  •  Horizon Zero Dawn à -40 %
  •  Outer Wilds à -40 %, et son DLC Echoes of the Eye à -10 %
  •  Age of Empires II: Definitive Edition. Petit bonus pour celui-là qui reste exceptionnellement en solde jusqu'au 7 octobre tellement il est bien.
Franchement, c'est pas trop mal de partir là-dessus. Pas de démo à vous proposer, pour les jeux listés ci-dessus, mais aucun d'entre eux n'est trop récent pour que vous n'ayez pas une petite idée de ce que c'est. Si vous prenez un des jeux en solde sur Steam, n'oubliez pas d'aller le dire dans les commentaires de "A quoi jouez-vous ce week-end ?"

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend. A bientôt sur Gamalive !

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

43307-soldes-steam-weekend-pc-news