Le gameplay de Warhammer 40,000 : Chaos Gate révélé

Publié le Vendredi 1 octobre 2021 à 10:00:00 par Côme Richetta

Le gameplay de Warhammer 40,000 : Chaos Gate révélé

Un vent de fraicheur ?

C’est un ascenseur émotionnel ce matin. D’abord MH Rise sur PC qui me rend heureux, et ensuite les images de Gameplay du prochain jeu Warhammer 40,000 : Chaos Gate - Daemonhunters, qui sont pour le moins… peu originales.

Cela fait 10 ans que j’attends une suite au jeu d’action Space Marine, qui était tout simplement brutal et jouissif, ce que le récent Deathwing n’a pas pu égaler. Depuis, il y a toute une ribambelle de jeux de stratégie et de tactique qui sont sortis, mais plus jamais un seul jeu d’action. Et devinez quoi, Chaos Gate - Daemonhunters sera aussi un jeu de stratégie. Et y’en a marre. Marre, marre, marre.

Les 3 jeux Dawn of War et leurs DLCs, les 2 jeux Battlefleet Gothic : Armada, Mechanicus, Space Hulk Tactics, Gladius, Inquisitor: Martyr et Battlesector, ce sont TOUS des jeux de stratégie. Du coup vous pouvez rajouter une nouvelle entrée à la liste déjà exhaustive.

Ne me méprenez pas, le jeu n’a pas l’air particulièrement mauvais et j’y jouerai probablement quand même, mais là j’avoue que les studios qui ont la licence ne se sont pas concertés avant de faire leurs jeux. Du coup, voici le trailer de Gameplay pour Chaos Gate - Daemonhunters, et sur ce je retourne attendre Darktide dans mon coin. Flûte.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

43291-warhammer-40-000-chaos-gate-daemonhunters-gameplay-news