Dolmen se dévoilera à la Gamescom

 

Publié le Lundi 23 août 2021 à 11:00:00 par Julia Bourdin

 

Dolmen se dévoilera à la Gamescom

Est-ce qu'on va exploser de l'extra-terrestre ?

Prime Matter et Massive Work Studio emmènent Dolmen, un action-RPG à la troisième personne se déroulant dans un univers de science-fiction horrifique, à la Gamescom 2021. Dolmen sortira normalement l’année prochaine sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Dolmen prend place dans un univers de science-fiction où l’humanité a colonisé de nombreux systèmes stellaires, grâce à une technologie de voyage spatiale et la manipulation génétique pour s’adapter à n’importe quelle condition.

Le système Reviam se situe loin de la principale zone d’habitation de la galaxie, mais attire l’attention de Zoan Corp. à cause des radiations émises qui diffèrent des autres systèmes, suggérant l’existence d’autres univers. Seulement, seule la planète Revion Prime s’y trouve et est habitée par une espèce appelée Vahani et qui cherche, pour une raison obscure, à traverser l’univers pour aider les autres espèces à évoluer. Vous allez alors devoir explorer Revion Prime pour en découvrir les secrets…

Ceux qui souhaitent découvrir à quoi ressemble Dolmen pourront assister à la toute première présentation de gameplay, durant laquelle les mécaniques de jeu ainsi qu’un combat de boss seront dévoilés.

Le jeu sera présenté durant le Pre-Show de l’Opening Night Live de la Gamescom, le 25 août à 19 h 30, le Future Games Show, le 26 août à 22 h sur la chaine Twitch de GamesRadar et enfin durant le Koch Media Gamescom Now.

Vous pourrez également retrouver les streams de Lobos Jr, un streamer assez connu, qui explorera Dolmen les 27, 28 et 29 août à 18 h sur sa chaîne Twitch.


 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42759-dolmen-action-rpg-science-fiction-horreur-gamescom-pc-ps4-ps5-xbox-series-one