(TEST) The Legend Of Zelda : Skyward Sword (Nintendo Switch)

Publié le Mercredi 18 août 2021 à 12:30:00 par Marion Bétremieux

(TEST) The Legend Of Zelda : Skyward Sword (Nintendo Switch)

La tête dans les nuages

C'est parti pour un petit saut en parachute sans parachute !

On se souviendra pendant longtemps de l'ultime faux espoir que Nintendo nous avait fait lors de l'annonce qu'il n'y avait pas de nouveautés sur Breath of the Wild 2, mais qu'on nous proposait Skyward Sword en remaster. Alors, si cet opus de la saga était déjà vu comme l'enfant illégitime de la famille, cette annonce a été reçue avec un petit arrière goût de déception pour certains.

Mais si Skyward Sword était aussi mal aimé à l'époque, c'était notamment la faute de ses controllers assez peu pratiques et de leur calibrage foireux. Cependant, ce remaster avait pour promesse de remettre toute cette histoire à neuf avec des commandes repensées entièrement.

De plus, s'il était boudé par quelques-uns, pour d'autres il s'agissait DU jeu Zelda.
Alors ce remaster, qu'est-ce que ça dit ? Eh bien, Vincent l'a testé.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 18/08/2021 à 19:40

1

Inscrit le 03/05/2009

J'ai arrété a une dizaine d'heure de jeux. Il faudrait que je reprenne. Mais j'ai réellement du mal avec la maniabilité.

J'ai ragé comme un perdu avec le boss du 2ème.
Je veux envoyer un bombe en la faisant rouler, il l'a pose par terre. Je veux frapper à droite, il frappe à gauche smiley 3 smiley 3 smiley 3 grrrr que c'est énervant.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42710-test-legend-of-zelda-skyward-sword-hd-nintendo-switch